A voir également:
- Refus véranda copropriété
- Motif refus agrément assistant familial - Forum garde d'enfants
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
- Refus copropriété climatisation - Forum copropriété
- Refus d'intervenir chez un client - Forum salariés
- Changement fenêtre copropriété conflit - Forum copropriété
10 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
29 mai 2011 à 18:58
29 mai 2011 à 18:58
Bonjour,
Quels sont les arguments développés par le conseil syndical ?
La première chose à faire est de déposer une demande de travaux en Mairie (si moins de 20 m2). Si cette demande est acceptée, alors vous pouvez "foncer" si j'ose m'exprimer ainsi !
Ensuite vous faites inscrire cette proposition à l'ordre du jour de la prochaine A. Gle, en motivant cette demande et en précisant bien que vous avez l'accord de l'urbanisme. Mettez en exergue le fait qu'il y a un précédent puisqu'une véranda a été construite. En tenant compte de toutes ces considérations, si cette demande n'était pas approuvée, la délibération de l'A. Gle serait contestable et attaquable en justice.
Quels sont les arguments développés par le conseil syndical ?
La première chose à faire est de déposer une demande de travaux en Mairie (si moins de 20 m2). Si cette demande est acceptée, alors vous pouvez "foncer" si j'ose m'exprimer ainsi !
Ensuite vous faites inscrire cette proposition à l'ordre du jour de la prochaine A. Gle, en motivant cette demande et en précisant bien que vous avez l'accord de l'urbanisme. Mettez en exergue le fait qu'il y a un précédent puisqu'une véranda a été construite. En tenant compte de toutes ces considérations, si cette demande n'était pas approuvée, la délibération de l'A. Gle serait contestable et attaquable en justice.