A voir également:
- Catastrophe sur catastrophe, recours ?
- Lunettes mal faites quel recours - Forum Consommation
- Modèle lettre recours examen - Guide
- Recours gracieux mdph accepté forum - Forum AAH / Handicap
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Chèque cadeau périmé recours - Forum salariés
1 réponse
Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire à part refiler le "bébé" à des acquéreurs qui ne seront pas regardant. C'est certes pas terrible mais c'est la loi du marché et l'agent immobilier qui vous a vendu le bien devait certainement être au courant des problèmes de la "copropriété".
Comme vous l'avez dit vous avez acheté en l'état et en plus les nuisance dont vous souffrez ne concerne pas le bien en lui même mais son environnement. Or vous pouviez avoir connaissance de cet environnement au moment de l'achat. Donc guère de recours du côté du vendeur et de l'agence.
Courage, ses situations sont très pénibles, je le sais pour vivre des nuisances de voisinage depuis 1 an étant propriétaire depuis 3 ans. On se demande quand ça va finir...
Comme vous l'avez dit vous avez acheté en l'état et en plus les nuisance dont vous souffrez ne concerne pas le bien en lui même mais son environnement. Or vous pouviez avoir connaissance de cet environnement au moment de l'achat. Donc guère de recours du côté du vendeur et de l'agence.
Courage, ses situations sont très pénibles, je le sais pour vivre des nuisances de voisinage depuis 1 an étant propriétaire depuis 3 ans. On se demande quand ça va finir...
17 déc. 2009 à 18:13
je vous remercie pour votre réponse