A voir également:
- Demande de renseignements
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum contrôles fiscaux
- Renseignements impots téléphone - Guide
- Veuillez ne pas renseigner de caractères spéciaux ✓ - Forum déclaration de revenus
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Consommation
6 réponses
veve73
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
253
15 déc. 2009 à 19:57
15 déc. 2009 à 19:57
vous pouvez expliquer tout ca au procureur de la republique de votre departement en joignant le jugement,et en indiquant bien que les forces de l'orde ne veulent se deplacer pour faire executer le dit jugement
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 19:59
15 déc. 2009 à 19:59
Bonsoir, merci de votre réponse, mais elle l'a déjà fait et lui aussi ne l'écoute pas, on lui a dit : Madame, porter plainte envers la justice, c'est se taper la tête contre les murs...
En gros, debrouillez vous....
En gros, debrouillez vous....
veve73
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
253
15 déc. 2009 à 20:02
15 déc. 2009 à 20:02
en dessus du procureur,il y a les ministres !mais autant souffler dans un violon.......!!et en portant plainte contre l'etablissement ,vous avez un jugement qui vs donne droit de visite sur l'enfant!!il doivent donc respecter cela!
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 20:57
15 déc. 2009 à 20:57
re bonsoir eve, on a dejà fait plusieurs courriers aux députés, aux président du conseil général, au procureur, au préfet et même au président de la république....
Dernièrement j'ai conseiller à ma soeur de prendre un avocat réputé dans mon département, car en plus comme elle bénéficie de l'aide juridictionnelle, son avocate commis d'office ne prends pas la peine de se déplacer lors des audiences.
Elle est vraiment seule dans ce combat.
Et là avec Noël qui approche et bien c'est vraiment très dur.
Dernièrement j'ai conseiller à ma soeur de prendre un avocat réputé dans mon département, car en plus comme elle bénéficie de l'aide juridictionnelle, son avocate commis d'office ne prends pas la peine de se déplacer lors des audiences.
Elle est vraiment seule dans ce combat.
Et là avec Noël qui approche et bien c'est vraiment très dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
veve73
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
253
16 déc. 2009 à 19:33
16 déc. 2009 à 19:33
alors je vous souhaite bon courage ,et pour l'avocat vous avez raison,il reste pas grand chose a faire d'autre
bonne continuation et tenez ns au courant merci
bonne continuation et tenez ns au courant merci