Caution non rendue

maryline -  
 bobonne -
Bonjour,
voila akerys ne ma tjr pa rendu ma caution, ils ont 1mois et 4jours de retard .... seulement à poitiers je ne trouve aucun numéro de comptable qui se charge de ce site .... eske quelq'un pourai m'aider ? merci d'avance

1 réponse

linac

A mon avis , faut les mettre en demeure de payer sous 15 jours, sous peine de mandater un huissier de justice s'ils ne paient pas, huissier dont ils auront à payer les frais.

J'attends toujours ma caution moi aussi. J'ai déjà relancé une fois en recommandé, mais pas de réponse ni le moindre paiement. Impossible de les avoir au téléphone, et quand on réussit à les avoir ils raccrochent au nez quand on demande des explications et à avoir un responsable.

J'étais locataire en picardie et maintenant dans le pas de calais. Mais à lire ce forum, akerys est malhonnête sur tout le territoire!!!!!!

yen a t'il parmi vous qui ont réussi à obtenir leur caution, comment et sous quel délai????

Merci
1
bobonne

akerys ne rends pas les cautions et ne reponde pas au couriers dans la loire a montbrison cest le meme scenario akerys ce nest pas une vie a construire comme dis leur pub mais une vie a detruire aujourdhui a cause de tout ceci je suis dans les dettes car ma caution ne mais jamais parvenu il ont mis sur etat des lieux d donc vetuste moi qui est nettoyer plus d une fois le local a poubelle et la fameuse moquette rose dans escalliers et couloir voila le remerciement merci akerys faite suivre merci et courage
0