Boite de vitesse

pascal - 13 déc. 2009 à 17:34
ortograf Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 13 déc. 2009 à 19:02
Bonjour,
j'ai acheté neuves un seat altea 2l fsi tiptronic en 2004 depuis que j'ai ce vehicule ce n'est que probleme sur probleme 15 jours apres livraison des joints moteur n'avait pas ete fait correctementet la boite auto pert la tete,les feux prennent l'eau ext, juste à la fin de la garantie le compresseur de clim rend l'ame ainsi que le regulateur de vitesse 1 garage me fait un devis à3000euros ,un autres à moitié prix, je m'apperçois que certaines concession sont incapable de reparer un vehicule et change toutes les pieces suposée defectueuse et par dessus le marché se mette dans la poche la prise en charge attribué par seat france,de plus des erreurs de conceptions et d'usures viennent ternir le tableau histoire de vous occuper, elle vient de passer 75000 on suppose que la boite de vitesse est morte ,elle donne des accouts à tout casser, silent blocs hs, le moteur se cabres à plus de 10 cm, reaction de concessions rab; j'ai deja essayé avec un gagrage seat de faire reparer bilan 500 euros à la poubelle, j'ai contacté seat france ,on vous contactes sous 48h, ............ il doivent toujours dormir, de plus les references pieces moteur ne corresponnde pas aux chassis !je penses que je vais etre obliger de saisir la justice pour vices cachés et escroqueries en bande orguanisée, c'est le surnon que j'ai donné aux sav
un client seat

1 réponse

ortograf Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 17
13 déc. 2009 à 19:02
Bonsoir

Ils vont vous repondre vous inquiettais pas mais j'ai bien peur que se soit par la négative malheureusement du au km et à l'age a moins d'une lettre bien ficelée

Par contre avant de remplacer la boite tanter une vidange de celle ci, remplacement de la crepine d'aspiration, et reprogramation du calculateur de celle ci afin d'etre sure avant de remplacer la boite
0