AIDEZ-MOI pbl charges et quittance de loyer

Résolu
Aud - 11 déc. 2009 à 00:31
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2010 à 13:34
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ancien propriétaire et je ne m'y connais pas du tout donc si vous pouviez m'aider je vous en serais reconnaissante.
J'ai loué en colocation à 2 un appartement, le prix fixé sur le bail était: 950e + 150e de charges. Sur ce bail d'un an était indiqué qu'une remise a niveau de charges pouvaient etre demandé à la fin de celui ci.

Déjà il semblerait que un an est une durée "bizarre".

Notre propriétaire nous avait dis dés le depart que les charges devraient etre plus élevées mais comme nous la connaissions elle laissait le prix tel quel.

Seulement le jour du démenagement (en aout09)elle est venue avec un papier ecrit a la mains qui nous demandais de regler la réequilibrage de charges et un document qui prouvait le montant réels des charges (pour l'année 2008). Au lieu de 150 nous aurions du payer 190 ce qui fait une note plutot salé de 480 e en plus a donner.!!!! N'ayant pas de travail j'ai du retourner chez mes parents, je ne peut payer cette différence et encore moins avant le 31decembre09(date fixé arbitrairement par la propriétaire).

De plus a ce jour je n'ai eu aucune quittance de loyer donc je lui ai demandé mais je n'ai toujours pas de réponse.
Tout ca me semble louche je ne sais pas qui est dans son droit.
Est ce que je peux demander un delai de payement?
A t elle droit de demander une telle augmentation sur une durée si courte?
Est ce normale de ne pas avoir de quittance de loyer, cela cacherait il peut etre le fait quelle ne déclare pas tout ces revenus?
Aidez moi SVP.

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 12:50