Mariage à l'étranger et vivre en france

fayme13 - 7 déc. 2009 à 16:11
fayme13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 15 déc. 2009 à 20:06
Bonjour,
je suis avec mon fiancer depui 1an et demi et nous avon decider de se marier prochainement , je voudrai savoir SVP les pieces a fournir lors de notre passage a la mairie et par la suite dans quel ordre je dois procéder pour qu'il puisse venir en france
D'Avance je vous remercie , je vous souhaite beaucoup de courage te de patience surtout a tout ce qui serai dans ma situation

2 réponses

Ne peut-il venir en France avant le mariage ?
0
Non il ne peut pas venir la seule solution est de se marier et c'est de tout facon ce que l'on envisage . La relation a distance est de plus en plus difficile a suporter . Une demande de visa serai croir a un miracle si y aurai autorisation ...
merci en tout cas
0
ssssssssss > fayme13
15 déc. 2009 à 20:00
tout dépend du pays ou tu te marie....pr te renseigner appel le consulat de france du pays d'ou est orignaire ton fiancé, ils te renseignerons mieux que ds ce forum
0
fayme13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 20:06
je me marie En Algerie . Le consulat j lai déja fait je les ait appeler pfff Il me disent qu'il faut queje voye directement sur place mai bon j 'aurai vous avoir toutes les démarches a effectuer avant d'etre sur place plutot qu'il me manque des papiers tt ca .. Et mon futur époux ne si connait pas du tout c'est pour cela que je voulais l'avis de personne comme moi qui sont dans la même situation que moi et par la meme occasion me disent le ressenti !
Merci a tous
0