A voir également:
- Quii doit réparer l'origine de dégât des eaux
- Barème indemnisation dégât des eaux - Forum assurance habitation
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum assurance habitation
- Barème indemnisation dégât des eaux axa - Forum Assurances
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Dégât des eaux joint carrelage ✓ - Forum Assurances
4 réponses
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 13:41
7 déc. 2009 à 13:41
bonjour : Déjà chaque occupant des deux logements celui du dessus et celui du dessous doivent faire une déclaration de dégat des eaux à leur assurance, même s'ils estiment qu'ils n'y sont pour rien.
C'est un peu comme en voiture, on doit toujours déclarer un accident, même si on n'est pas en tort. Ensuite les assurances se débrouillent entr'elles.
On ne "donne pas les coordonnées de l'assurance", on fait soi-même la déclaration. C'est une obligation...
C'est un peu comme en voiture, on doit toujours déclarer un accident, même si on n'est pas en tort. Ensuite les assurances se débrouillent entr'elles.
On ne "donne pas les coordonnées de l'assurance", on fait soi-même la déclaration. C'est une obligation...
Samantha75
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2009
7 déc. 2009 à 12:49
7 déc. 2009 à 12:49
Bonjour,
j'ai eu le même probleme il y a qques mois, j'ai fait un constat de dégâts des eaux avec ma voisine du dessus
que j'ai adressé à mon assureur qui lui devait envoyer un expert mais le soucis c'est que j'ai adressé le constat au dela des 4 jours. Donc mon assureur m'a gentillement fait compendre que tt est à ma charge c'est fou n'es ce pas? Voilà si ça peu t'aider
j'ai eu le même probleme il y a qques mois, j'ai fait un constat de dégâts des eaux avec ma voisine du dessus
que j'ai adressé à mon assureur qui lui devait envoyer un expert mais le soucis c'est que j'ai adressé le constat au dela des 4 jours. Donc mon assureur m'a gentillement fait compendre que tt est à ma charge c'est fou n'es ce pas? Voilà si ça peu t'aider
Sissi442
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
62
7 déc. 2009 à 13:11
7 déc. 2009 à 13:11
Et qu'en est il de la convention CIDRE ?