Differend avec mon proprietaire

barberousse13 -  
Sissi442 Messages postés 209 Statut Membre -
Bonjour,
je suis depuis 2002 dans un appartement en location avec un bail bizarre de meublé vu qu il y avait un vieux matelas pourri ,un frigo , un quatre feux a gaz pas d entree des lieux effectue ,cheque de caution de deux mois fourni et pas de quittance de paiement je payais de main en main en liquide de facon a ne pas payer les impots immobiliers
Hors en septembre 2008 le proprio veut me reprendre son bien pour y mettre soit disant sa mere qui est decedée depuis qq années .
depuis septembre 2008 je lui paie en cheque et j exige une quittance de loyer
y a des travaux a effectuer dans mon aparte mais sans reponse du proprietaire,ou RDV mis sur papier chiffon dans ma boite lettres deux avant le passage du technicien qui sont des amis a lui
J ai mis mon dossier aupres du juridique de la GMF voila 22 mois et sans succes(echange d elettres entre proprio eux et moi meme .Les travaux sont pas faits ma boite lettre prend l eau donc courrier trempes il veut que je l echange avec le autre locataire mais pas en acheter une neuve alors que ce MR fait effectuer des travaux de renovation dans sa villa au noire

1 réponse

Sissi442 Messages postés 209 Statut Membre 62

Voyez une association de défense de locataires et exposez-leur votre situation.

Vous avez bien fait de payer par chèque et d'exiger des quittances, c'est votre droit le plus absolu.

Si le logement est insalubre faites intervenir la DDASS.
0