Panneau publicitaire

anelha - 1 déc. 2009 à 15:16
 alex - 30 sept. 2010 à 01:04
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec un panneau 4x3 sur un mur. Celui-ci se situe sur un axe où passent 18000 voitures par jour.
L'ancienne propriétaire s'est vue baisser le prix du bail à 244€/an à cause de la conjoncture.
Cela me paraît vraiment pas cher et j'ai l'impression que la société a abusé du fait que ce soit une petite mamie.
Deux questions : le bail s'achève t-il du fait de la vente ? Que puis-je espérer au mieux comme tarif ? (je sais que ce n'est pas facile à évaluer mais en gros...)
Merci pour vos réponses.

3 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
1 déc. 2009 à 16:02
Bonjour ,

Vous ne devez pas etre le seul, sur cet axe routier, a "supporter" un panneau publicitaire. Contactez ceux qui en ont, de taille identique et discutez avec eux pour vous renseigner. Vous aurez ainsi dres "tarifs pratiqués dans le voisinage". C'est comme pour une actualisation des loyers.
7
J'ai un panneau 4x3 sur le pignon de ma maison a Chateau-Thierry avec cet afficheur http://www.arp-affichage.fr/ je sais pas combien de voitures par jour surement moins car c'est pas une grande ville et je touche bien plus
2
willysony Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
5 juil. 2010 à 17:16
moi etant dans le domaine je vous conseille de faire marcher la concurrence sur deux ou trois publicistes et vous verrez et pour votre bail actuel chercher a savoir quel est la date anniversaire et resilier le contrat qui lie avec eux
0