Période stage de 3 mois APL?
kikigrillon
-
kikigrillon -
kikigrillon -
Bonjour,
Ma fille est étudiante et touche une APL pour son logement universitaire dans notre département. Elle doit effectuer un stage obligatoire de Janvier à Mars dans les Alpes- Maritimes. Pourra-t-elle toucher l'APL pour se loger sur le lieu de son stage? Que faut- il faire? devons- nous faire une nouvelle demande ou peut-il y avoir transfert?
Ma fille est étudiante et touche une APL pour son logement universitaire dans notre département. Elle doit effectuer un stage obligatoire de Janvier à Mars dans les Alpes- Maritimes. Pourra-t-elle toucher l'APL pour se loger sur le lieu de son stage? Que faut- il faire? devons- nous faire une nouvelle demande ou peut-il y avoir transfert?
A voir également:
- Période stage de 3 mois APL?
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Periode d'essai non payée - Guide
- Apl rappel des mois précédent - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
1 réponse
On ne peut pas toucher deux APL en même temps pour deux logements différents...il faut faire un choix sur le logement le + avantageux ...je suppose que cela ne va pas lui satisfaire comme reponse ..désolé
kikigrillon
Merci pour la réponse. J'ai oublié de préciser que le bail de la résidence étudiante sera résilié au moment du départ en stage donc pas deux APL en même temps.