Trouble de voisinage

cocorico - 27 nov. 2009 à 23:39
 lolo59267 - 28 nov. 2009 à 08:09
Bonjour,
notre voisin a 8 coqs , 20 poules, 4 chèvres dans une zone rurale. nous ne pouvons pas rester l ete au dehors , nous sommes à longueur de journée agressé par le cocorico des coqs, les mouches bleues, on attend l ete impatiemment et enfin de compte on reste enfuiné à l interieur. il m est arrivé de ne plus supporter les chants de coq, j'ai eu des maux de tete , et je suis partie de chez moi rien que pour ne plus les entendre. que faire ? les voisins ont alerte mr le maire et la police nationale , personne ne s'est deplacée ou fait un geste pour calmer ce voisin qui se prend pour le PROTECTEUR de tous les animaux de la terre ( son terrain fait 1500m2) et a aussi des vaches, et des moutons et 5 chiens .

2 réponses

Si j ai un conseille à vous donner , c est de déménager car si vous etes arrivé apres vos voisins ils se sentent tout permis courage pour la suite( trop d' animaux)
0
Bonjour,
Si on ne peut pas élever des animaux à la campagne, avez-vous une solution ? Peut-être appeler "les cochons de l'espace", voir s'ils ont de la place !!!
Salutations,
Laurence
0