Propriétaire malhonnête
danielle49
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2009
-
27 nov. 2009 à 13:08
danielle49 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 27 nov. 2009 à 23:04
danielle49 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 27 nov. 2009 à 23:04
A voir également:
- Propriétaire malhonnête
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Rsa proprietaire - Forum acheter un appartement
- Rsa propriétaire - Forum RSA
2 réponses
Bonsoir,
La Banque de France avec qui vous vous êtes engagée ou votre ami avec un accord,
pour un remboursement mensuel sont apparemment des arriérés de loyers et vous
ne devez pas rompre cet engagement car vous risquez d'aggraver votre situation.
Avez-vous un double de ce bout de papier ?
Essayez la mise en demeure par L.R avec A.R ...
La Banque de France avec qui vous vous êtes engagée ou votre ami avec un accord,
pour un remboursement mensuel sont apparemment des arriérés de loyers et vous
ne devez pas rompre cet engagement car vous risquez d'aggraver votre situation.
Avez-vous un double de ce bout de papier ?
Essayez la mise en demeure par L.R avec A.R ...
danielle49
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2009
27 nov. 2009 à 23:04
27 nov. 2009 à 23:04
Oui la banque de France a donc mis en place un échéancier... Nous avons la photocopie de ce bout de papier que ce propriétaire a fait parvenir au Juge (Nous sommes passés déjà une fois au Tribunal parce qu'il avait donné son accord pour un moratoire mais la somme ne correspondait pas : il avait oublié d'enlever la caution et les deux mensualités de remboursement que nous avions commencés à faire de nous même... Il a reconnu les faits et le juge a donc arrêté la vraie somme due que nous avons bien sûr reconnue... c'est à ce moment là qu'il a envoyé la photocopie de ce bout de papier pour dire que mon ami avait emporté toutes ses affaires). Nous avons refusé le moratoire en donnant notre version des faits. Et nous en sommes là à présent.
Je suis la fautive : j'ai eu ce monsieur au téléphone, qui m'a tout à fait inspirée confiance... je ne vois pas pourquoi il nous aurait menti puisque nous avions commencé à le rembourser... Et nous n'avions pas d'appareil photo... et je n'y aurait même pas pensé... Si mon ami n'avait pas signé ce bout de papier il aurait fallu tout revider le camion, et ça il n'en n'était pas question... Mais mon ami était très dépressif à l'époque et moi je n'ai pas su faire les choses correctement. La femme du propriétaire nous aurait interdit d'emporter quoi que ce soit si nous avions émis des réserves, et ce qui restait était mieux que rien... Nous allons encore une fois refuser l'échéancier de la Banque de France pour retourner au tribunal... Mais que faire pour prouver notre bonne fois ?
Depuis notre retour je lui ai fait plusieurs courriers, recommandés et non recommandés... J'ai toujours eu le silence au bout. Je ne sais pas si nous devons porter plainte, et ou ? et nous n'avons pas les moyens de nous payer un avocat... c'est pourquoi je viens ici, vers vous... Mais c'est difficile de résumer une telle histoire. J'espère être suffisamment claire... Merci d'avance. Danielle.
Je suis la fautive : j'ai eu ce monsieur au téléphone, qui m'a tout à fait inspirée confiance... je ne vois pas pourquoi il nous aurait menti puisque nous avions commencé à le rembourser... Et nous n'avions pas d'appareil photo... et je n'y aurait même pas pensé... Si mon ami n'avait pas signé ce bout de papier il aurait fallu tout revider le camion, et ça il n'en n'était pas question... Mais mon ami était très dépressif à l'époque et moi je n'ai pas su faire les choses correctement. La femme du propriétaire nous aurait interdit d'emporter quoi que ce soit si nous avions émis des réserves, et ce qui restait était mieux que rien... Nous allons encore une fois refuser l'échéancier de la Banque de France pour retourner au tribunal... Mais que faire pour prouver notre bonne fois ?
Depuis notre retour je lui ai fait plusieurs courriers, recommandés et non recommandés... J'ai toujours eu le silence au bout. Je ne sais pas si nous devons porter plainte, et ou ? et nous n'avons pas les moyens de nous payer un avocat... c'est pourquoi je viens ici, vers vous... Mais c'est difficile de résumer une telle histoire. J'espère être suffisamment claire... Merci d'avance. Danielle.