Recuperer caution apres 4 mois

versau86 -  
 versau86 -
Bonjour,
j ai quitté mon appartement le 31 juillet 09, nous avons fait l état de lieu et tout dans le ordre.
après dans le deux mois suivant elle m a demandé des documents les quels j ai donné, mais qu elle n est pas allée retirer à la poste.
Une fois le delai de deux mois fini, elle m a redemandé les même documents en ajoutant que je n ai pas payer l électricité.
j ai envoyé à nouveau les documents mais j ai pas payer l edf.
je voudrais récupérer ma caution, vis à vis que ça fait presque 4 mois que j attends.
j ai pas encore payé l électricité car mon permanence dans l appartement était de juste deux mois et je croyait que de tout façon elle me l aurai déduit de ma caution.
la question que je vous voudrais poser est:
qu est ce que je dois faire pour récupérer ma caution? est ce que je dois porter plainte? est ce que je dois payer l edf même si elle m a posé la question deux mois après la quittance de loyer?
en bref quoi je puisse faire pour avoir mon argent?
A voir également:

1 réponse

ARIANE

bonsoir

Si vous n'en aviez pas parlé au préalable avec votre propriétaire pour réduire votre caution par rapport à l'electricité, je vous conseille pour être totalement en règle de régler votre facture. (etiez-vous en meublé?)
0
versau86

non c était pas meuble, et je n ai pas de facture parce que je n ai jamais demandé de le faire activer. merci
0