Colocataire paye pas les factures...

Tom030 - 25 nov. 2009 à 02:31
safa31 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 - 25 nov. 2009 à 02:40
Bonjour,
Je vous explique mon problème est très simple, j'ai eu un apart en colocation avec une fille, celle-ci m'a laisser mettre la facture d'EDF (poweo en fait) à mon seul nom. Le bail étant aux deux noms tout de même. Nous étions colocataire. Je ne suis plus avec elle est nous avons changé d'apart à présent. Je ne lui parle plus suite aux problèmes que nous avons rencontrer ensemble. Je reçois une facture de 650e a payer pour le gaz dans cet appart aujourd'hui. Comment lui réclamer sa part puisqu'elle refuse de payer bien sûr?... Le nom de la facture c'est moi alors Poweo ne veux rien savoir... Y a t-il un recours étant donné que nous étions colocataires et qu'elle apparait sur le bail avec moi...
Merci de votre aide, en espérant que je peux faire quelque chose.

Thomas.

1 réponse

safa31 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 14
25 nov. 2009 à 02:40
la facture etant a ton nom c chaud...essaye avec un recommender en expliquant la situation (photocopıe du bail ) et prouve leur que jusqu'a la ta tjr payer ta part. C chaud mais essaye
0