Débordement sur la limite de propriété

Ba76 - 24 nov. 2009 à 23:32
 Paris - 25 nov. 2009 à 01:24
Bonjour,

J"habite une maison de ville. Le fil de l'antenne de télévision de mon voisin déborde de qq centimètre sur ma nouvelle façade. Il provoque une goutte d'eau qui traverse le mur et humidifie le mur intérieur. Le toit de mon voisin est deux mètres plus bas que ma toiture. Lors de mes absences à mon domicile, il a tendance à faire des travaux d'embellissements débordant la limite de propriété où je me retrouve avec des retours de bois pour recevoir ses points de fixations concernant la pose d'e son pare vent. De ce fait, je n'ai jamais pu poser la gouttière pour recevoir mes eaux de pluies de ma toiture. C'est un voisin très hostile, il n'y a pas moyen de s'entretenir avec lui et malgré mes lettres recommandées au long des années restées sans réponse, il fait la sourde oreille.
- L'humidité sur mon mur intérieur qui laisse voir un platre qui s'éfrite à cause du fil d'antenne, est-ce du ressort d'une déclaration d'assurance.
- Quant au débordement (que j'ai fait constater par huissier) que dois-je faire ?

Merci à vous de m'aider.

1 réponse

Bonsoir Ba76, je vous ai répondu à OO.45 sur la question "Antenne TV" de BB
Excusez-moi.
Cordialement.
0