Appel d'un divorce

capucine -  
 martinette -
Bonjour,j'airais besoin d'aide voici mon probleme je suis en procedure de divorce depuis avril 2008 j'ai passé en conciliation en juin j'ai eu mon jugement de conciliation en juillet 2008.Il a eu plusieurs de mise en etat et voila enfin ma date de plaidoirie en septembre le jugement a etais rendu en octobre.Le jugement a etais en ma faveur mais mr a fait appel.Voici ma question faut t'il tout recommencer le divorce et combien de temps faut t'il pour que sa repasse devant le juge et dans combien de temps je serais enfin divorcer.J'attend vos reponses merci d'avance .Une mere dessesperer.

1 réponse

martinette

Bonjour , je n'ai pas de réponse mais c'est juste pour vous apportée mon soutien car je suis dans le meme cas et mr a fait appel car le juge a prit une decision neutre en faveur ni de l'un ni de l'autre , alors que si ce con de mon ex m'a ecouté on aurait fait un divorce a l'amiable mais lui a preferé un divroce pour faute qui se retrouve dans le meme resulats aprés avoir etait bien dépouillé par les avocats et avoir perdu beaucoup d'année , bon courage a nous toutes et tous qui sont dans cette situation
0