A voir également:
- Huissier
- Impayé edf huissier - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24">Forum Justice</a>
- Huissier réunis sms - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24">Forum Justice</a>
- Noriance huissier - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24">Forum Justice</a>
- Avis de passage huissier par sms ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5">Forum Banque et Crédit</a>
- Rappel EDF 1400€, je risque quoi ? - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
Si la personne concernée par les poursuites a son adresse légale dans ce logement un Huissier (Muni d'un Titre Exécutoire) peut procéder à une saisie conservatoire, voire vente.. Il peut y avoir ouverture forcée de la porte en cas d'absence... Attention!! L'Huissier peut saisir tout ce qui se trouve dans le logement, les preuves d'appartenance devront être produites devant le JEX par le légitime propriétaire (Celui qui n'est pas concerné par la saisie..). Il faudra faire 'opposition' rapidement (Environ une semaine entre la saisie conservatoire et l'enlèvement des objets en vue de leur vente..).
Bonne suite..