Je suis enceinte j'ai 16 et je pas de papier
anjinha
-
Qu'est-ce à dire -
Qu'est-ce à dire -
Bonjour,
je suis enceinte de 7 mois et je veux pas de papie france,sa fait 6ans que je habite en france avec ma famille mes parent non pas de papier france aussie et mon copain est france comment je doit faire pour avoir mes papie ?mercii!!
je suis enceinte de 7 mois et je veux pas de papie france,sa fait 6ans que je habite en france avec ma famille mes parent non pas de papier france aussie et mon copain est france comment je doit faire pour avoir mes papie ?mercii!!
A voir également:
- Je suis enceinte j'ai 16 et je pas de papier
- Je suis enceinte mais je ne vis pas avec le papa ✓ - Forum CAF
- Peut on expulser une femme enceinte sans papier - Forum Formalités et papiers
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- J'ai envie de quitter mon copain mais je suis enceinte - Forum Mariage
- Mur d'enceinte - Forum Assurances