Pouvez vous me renseigne

marie - 21 nov. 2009 à 16:12
 marie - 21 nov. 2009 à 23:52
Bonjour,
je suis en instance de divorce les avocates se reunissent la semaine prochaine avec le juge je voulais savoir j ai eu l aide juridictionnelle totale je vous ecris ce qui ai marquer sur cette aide accorde l aide juridictionnnelle totale pour l acte suivant demande de aj et jusqu a l acte ci apres transcription et liquidation voulez vous bien m expliquer comment et ce que cela veut dire vraiment ensuite je voudrais savoir si je suis divorcee en etant marie depuis 36ans si un jour je deviendrais veuve si j aurais la pension de reversion et comment se passe une liquidation lors d un divorce tout en sachant que la maison n est pas fini de payer et que j ai eu celle ci a titre gratuits jusque la vente de celle ci aidez moi car je plane carrement et j ai oublier de vous dire qu un huissier preteras son concours je voudrais etre informe assez vite car c est pour le 25nov merci mille fois

1 réponse

roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
21 nov. 2009 à 18:26
--pension de reversion oui

vente de maison soit amiable soit judiciaire
sans doute aux encheres publiques car c'set votre choix

la banque seras rembourser en 1er

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
merci de m avoir repondu bon maintenant je vais pourvoir mieux vous expliquer voila le 25les avocate se reunissent avec le juge ils vont s en doute parler de ma pension compensatoire pour mes 36ans de mariage qui s en doute vas remplacer ma pension a titre de secours (je pense car on ne peut cumuler les deux ) puis pour les biens comment se passe une liquidation vont il mettre la maison a bas pris pour la vente ou est ce que l on vas avoir un an pour la vente nous meme car cette maison il ne reste que trois ans pour qu elle soi fini de payer pouvez vous m expliquer comment ce passe une liquidation des biens ( il veut que j arrete le divorce au fonds de mon coeur il a une place enorme mais j ai peur car il m a deja jouer le tour en janvier lorsque j ai arreter le divorce il n a jamais arreter de la voir ) et surtout j ai peur d arreter car cela seras la deuxieme fois maintenant une question une personne qui passe pour un divorce si un des deux decede est ce que le divorce peut etre annuler meme si celui ci le juge a donner son verditc pour les biens et la pension car qu elles sont les etapes avant de divorcer car j ai passee a la non reconciliation maintenant les avocats se reunissent avec le juge et apres que vas t il se passer
0