Merci de me renseigner
milou
-
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
nous avons pour projet de nous pacsé mais nous vivons encore chez nos parents le lieu de résidence commune sera chez ses parents mais ma mére percevra t-elle toujours les allocations] pour moi? sachant que nous ne travaillons pas? merci de vos réponses
nous avons pour projet de nous pacsé mais nous vivons encore chez nos parents le lieu de résidence commune sera chez ses parents mais ma mére percevra t-elle toujours les allocations] pour moi? sachant que nous ne travaillons pas? merci de vos réponses
A voir également:
- Veuillez ne pas renseigner de caractères spéciaux
- Où se renseigner pour savoir le-prix-des-terres agricoles ? - Accueil - Achat-Vente
- Se renseigner sur une entreprise - Guide
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Pourquoi grille de renseignements et solvabilité aprés refus cofidis ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
sudouest arrête, ce sont des gamins
on se pacse pour bâtir un foyer
pour cela, il faut un toit et un au moins qui travaille
on se pacse pour bâtir un foyer
pour cela, il faut un toit et un au moins qui travaille
sudouest65
Messages postés
742
Membre
Dernière intervention
130
ils peuvent poursuivre leur étude si ils vivent chez leur parents alors pourquoi"arrête " je dis juste qu'il faut qu'ils se renseignent pour les allocations et ne pas être dans l'illégalité.je connais deux jeunes qui viennent d'avoir un enfant ,ils vivent chez leur parents et ils sont aux études.Alors ce n'est pas des conneries.