Pouvez vous me renseigner ? manpower

bret29 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 - 19 sept. 2011 à 23:42
bret29 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 - 20 sept. 2011 à 22:58
Bonjour,
j'ai travaillé cet été pour manpower :
j'ai bien reçu mon salaire, le 14 septembre, mais mon bulletin de salaire indique des erreurs : 14' heures non payées !et apparaissant en absence autorisée non rémunérée !
je me suis rendu ce matin à l'agence manpower dont je depend, et le lundi matin, ce n'est pas ouvert au public ! j'appelle le numero de l agence et du coup on vient m'ouvrir la porte, mais pas pour essayer de resoudre mon problème, non ,seulement pour me donner le numero de telephone à appeler, un 08 : allez debrouillez-vous !
mais vous etes là pour quoi à l'agence ? "les inscriptions et si vous avez des contrats à nous remettre... "
j'appelle : ce numero sera facturé tant et tant après le bip, et tac ! 5 minutes d'attente : je demande à la personne de me rappeler, ben non on ne peut pas vous rappeler !vous rembourser l'appel ? non plus!
j'explique mon cas, difficilement à cette personne, apparement le centre d'appel ne se situe pas en france, ce qui ne facilite pas les echanges.
alors quand aurais je des infos sur la regularisation : il faudra que vous rappeliez fin du mois ! en plus c'est a moi de rappeler !!! sur leur numero surtaxé !!!fin du mois en plus !!
et la regularisation me sera versée quand ? le 14 du mois suivant ! eh oh vous oubliez que c'est une regularisation pour un travail du mois d'aout !
ils en ont rien à faire des interimaires !
je trouve cela lamentable ! aucun appui de l'agence locale ! ils auraient pu appeler directement et expliquer la situation à leur centre d'appel !
mais non faut encore payer !
franchement je suis degouté !
qu'en pensez vous ? est ce normal de me regulariser en octobre ? le delai et le mode de reponse pour me tenir au courant,l'accueil de l'agence locale....
d'avance je vous remercie

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
20 sept. 2011 à 10:06
Bonjour

Effectivement c'est n'importe quoi

Mais à part le lundi matin, il n'y a pas un autre jour où vous pouvez aller à l'agence ?

Je vous dirais bien d'envoyer un e lettre recommandée mais ça va faire des frais en plus...
0