Fiché préventel, pouvez vous me renseigner ?
nono0807
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Maguy -
Maguy -
Bonjour,
Actuellement fiché préventel, je voudrais m'acheté un nouveau telephone portable et souscrire a un forfait mais je me suis déja fait refusé en boutique, je voudrais savoir qu'est ce qu'y est fiché quand nous sommes fiché le rib? la carte identité? est ce que si j'ouvre un forfait avec la carte identité de mon compagnon et mon rib cela pourrais fonctionné? pouvez vous m'aidez a y voir plus clair? merci
Actuellement fiché préventel, je voudrais m'acheté un nouveau telephone portable et souscrire a un forfait mais je me suis déja fait refusé en boutique, je voudrais savoir qu'est ce qu'y est fiché quand nous sommes fiché le rib? la carte identité? est ce que si j'ouvre un forfait avec la carte identité de mon compagnon et mon rib cela pourrais fonctionné? pouvez vous m'aidez a y voir plus clair? merci
A voir également:
- Consulter fichier préventel
- Consulter le rnu - Guide
- Fichier excel declaration impot - Guide
- Consulter point permis - Guide
- Déposer le fichier :justificatif d'identité (recto/verso) avec mention manuscrite d'attestation sur l'honneur de conformité à l'original, daté et signé - Forum Formalités et papiers
- Fichier fipl ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
Je suis peut être bigleu, mais je ne vois pas quelle pièce justificative montre que l'on est fiché préventel, car j'ai le même problème actuellement pour un fait qui date d'il y a maintenant près de 3 ans, et je dispose actuellement de deux rib donc j'aurai aimé savoir si je donnais mon autre ça passerait!
Merci d'avance
Merci d'avance