La vie
wann
-
Chocolat44 Messages postés 588 Statut Membre -
Chocolat44 Messages postés 588 Statut Membre -
Bonjour,ma femme m'a quitté il y a 6 mois pour un autre homme j'ai engagé une procedure de divorce
un ami m'a dit qu'elle allait me faire passer pour un alcoolique pour pouvoir avoir la garde des enfants
comment contrer cela sachant que je ne suis pas un alcoolque (prises de sang,autres)
werci de me donner les vrais infos erwan
un ami m'a dit qu'elle allait me faire passer pour un alcoolique pour pouvoir avoir la garde des enfants
comment contrer cela sachant que je ne suis pas un alcoolque (prises de sang,autres)
werci de me donner les vrais infos erwan
A voir également:
- La vie
- Vie maritale - Guide
- Case l impôts à vie - Guide
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
2 réponses
Bonjour,
Prenez un avocat et surtout pas le même que celui de votre femme.
En ce qui concerne son accusation il faudra qu'elle le prouve. Si vous êtes clean, pas de souci.
Surtout pensez au bien des enfants, un divorce est toujours difficile pour eux, c'est un conflit de parents pas des enfants.
Bon courage . Bien cordialement.
Prenez un avocat et surtout pas le même que celui de votre femme.
En ce qui concerne son accusation il faudra qu'elle le prouve. Si vous êtes clean, pas de souci.
Surtout pensez au bien des enfants, un divorce est toujours difficile pour eux, c'est un conflit de parents pas des enfants.
Bon courage . Bien cordialement.
je n'ai pas le meme avocat
ie dois rencontrer mon acocate prochainement pour mettre tout cela a plat
quelle vie mon ex me fait elle voulait me ruiner j'ai contrer vendre la maison contrer
la vie n'est pas un long fleuve tranquille citation de mon fils 13 ans
erwan