Mon Banquier n'a pas su me renseigner.
Kat1965
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 10 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2016
-
Modifié par BmV le 4/08/2016 à 11:49
SophieCdA Messages postés 47 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 - 12 févr. 2016 à 16:23
SophieCdA Messages postés 47 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 - 12 févr. 2016 à 16:23
Bonjour,
Je viens de consulter mon compte et vue un retrait par CB de www Cldavant.
Je ne sais pas ce c'est, je trouve rien sur Internet et mon Banquier n'a pas su me renseigner.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Je viens de consulter mon compte et vue un retrait par CB de www Cldavant.
Je ne sais pas ce c'est, je trouve rien sur Internet et mon Banquier n'a pas su me renseigner.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus ?
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Mon Banquier n'a pas su me renseigner.
- Mon banquier veut me voir pour faire le point - Forum compte bancaire
- Où se renseigner pour savoir le-prix-des-terres agricoles ? - - Achat-Vente
- Mentir au banquier résidence principale - Forum Louer un logement
- Veuillez ne pas renseigner de caractères spéciaux ✓ - Forum déclaration de revenus
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
3 réponses
zoulou33
Messages postés
36779
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2025
4 967
10 févr. 2016 à 16:03
10 févr. 2016 à 16:03
Bonjour
As tu demander une chose pour une somme modique puis ensuite X euros/mois de prélèvement ou alors payé via la télé? Ce sont des pistes à toi de voir.
As tu demander une chose pour une somme modique puis ensuite X euros/mois de prélèvement ou alors payé via la télé? Ce sont des pistes à toi de voir.
dany311
Messages postés
21159
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2025
6 431
Modifié par BmV le 3/08/2016 à 13:16
Modifié par BmV le 3/08/2016 à 13:16
bonsjour
http://www.clbavant.fr/
au cours d'une commande sur internet , vous n'avez pas fait attention à la case "" précochée "" d'office et vous êtes abonné à votre insu ( ou plutôt au manque d'inattention de votre part )
vous allez voir votre agence bancaire et vous bloquez tout prélèvement et profitez du lien que je vous ai mis pour vous désabonner
cdlt
aujourd'hui , je ne fais rien , si j'ai pas fini , je continue demain
http://www.clbavant.fr/
au cours d'une commande sur internet , vous n'avez pas fait attention à la case "" précochée "" d'office et vous êtes abonné à votre insu ( ou plutôt au manque d'inattention de votre part )
vous allez voir votre agence bancaire et vous bloquez tout prélèvement et profitez du lien que je vous ai mis pour vous désabonner
cdlt
aujourd'hui , je ne fais rien , si j'ai pas fini , je continue demain
SophieCdA
Messages postés
47
Date d'inscription
mardi 21 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2018
12 févr. 2016 à 16:23
12 févr. 2016 à 16:23
Bonjour Kat1965,
Vous vous êtes inscrite au Club des Avantages après un achat sur l'un de nos 300 sites de e-commerce partenaires. Pour rappel, il est absolument impossible de s'inscrire au Club des Avantages à son insu.
Lors de cet achat, en validant votre panier, un formulaire d'adhesion au Club des Avantages vous a été proposé. En remplissant ce formulaire avec vos coordonnées bancaires, vous avez accepté les conditions d'utilisation du Club et pouvez désormais bénéficier de ses avantages (15 euros de remboursement comme offre de bienvenue, 15% chez plus de 300 partenaires, des frais de port offerts une fois par mois, etc.)
Par la suite, pour bénéficier de l'offre de bienvenue "15 euros offerts", il faut nous faire parvenir la facture de votre achat, par courrier ou par mail (serviceclient@clubdesavantages.fr) ainsi que le formulaire d'inscription dûment rempli, que vous pouvez télécharger sur votre compte personnel sur clubdesavantages.fr.
Tous ces éléments sont précisés sur le formulaire d'adhésion, ainsi que dans les e-mails de confirmation envoyés à la suite de votre inscription. Si toutefois vous ne souhaitez pas bénéficier de ces avantages de membre, il suffit de contacter notre service clients (par e-mail au serviceclient@clubdesavantages.fr ou par téléphone 05 56 55 47 68, communication gratuite depuis un poste fixe) pour demander la résiliation de votre abonnement, qui s'effectue facilement et sans conditions.
Bien cordialement,
Sophie-Relation client Club des Avantages
Vous vous êtes inscrite au Club des Avantages après un achat sur l'un de nos 300 sites de e-commerce partenaires. Pour rappel, il est absolument impossible de s'inscrire au Club des Avantages à son insu.
Lors de cet achat, en validant votre panier, un formulaire d'adhesion au Club des Avantages vous a été proposé. En remplissant ce formulaire avec vos coordonnées bancaires, vous avez accepté les conditions d'utilisation du Club et pouvez désormais bénéficier de ses avantages (15 euros de remboursement comme offre de bienvenue, 15% chez plus de 300 partenaires, des frais de port offerts une fois par mois, etc.)
Par la suite, pour bénéficier de l'offre de bienvenue "15 euros offerts", il faut nous faire parvenir la facture de votre achat, par courrier ou par mail (serviceclient@clubdesavantages.fr) ainsi que le formulaire d'inscription dûment rempli, que vous pouvez télécharger sur votre compte personnel sur clubdesavantages.fr.
Tous ces éléments sont précisés sur le formulaire d'adhésion, ainsi que dans les e-mails de confirmation envoyés à la suite de votre inscription. Si toutefois vous ne souhaitez pas bénéficier de ces avantages de membre, il suffit de contacter notre service clients (par e-mail au serviceclient@clubdesavantages.fr ou par téléphone 05 56 55 47 68, communication gratuite depuis un poste fixe) pour demander la résiliation de votre abonnement, qui s'effectue facilement et sans conditions.
Bien cordialement,
Sophie-Relation client Club des Avantages