Mon Banquier n'a pas su me renseigner.

Kat1965 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - Modifié par BmV le 4/08/2016 à 11:49
SophieCdA Messages postés 47 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018   - 12 févr. 2016 à 16:23
Bonjour,
Je viens de consulter mon compte et vue un retrait par CB de www Cldavant.
Je ne sais pas ce c'est, je trouve rien sur Internet et mon Banquier n'a pas su me renseigner.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus ?
Merci d'avance.
Cordialement.

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 4 969
10 févr. 2016 à 16:03
Bonjour
As tu demander une chose pour une somme modique puis ensuite X euros/mois de prélèvement ou alors payé via la télé? Ce sont des pistes à toi de voir.
0
dany311 Messages postés 20845 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 6 330
Modifié par BmV le 3/08/2016 à 13:16
bonsjour

http://www.clbavant.fr/

au cours d'une commande sur internet , vous n'avez pas fait attention à la case "" précochée "" d'office et vous êtes abonné à votre insu ( ou plutôt au manque d'inattention de votre part )
vous allez voir votre agence bancaire et vous bloquez tout prélèvement et profitez du lien que je vous ai mis pour vous désabonner

cdlt

aujourd'hui , je ne fais rien , si j'ai pas fini , je continue demain
0
SophieCdA Messages postés 47 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018  
12 févr. 2016 à 16:23
Bonjour Kat1965,

Vous vous êtes inscrite au Club des Avantages après un achat sur l'un de nos 300 sites de e-commerce partenaires. Pour rappel, il est absolument impossible de s'inscrire au Club des Avantages à son insu.
Lors de cet achat, en validant votre panier, un formulaire d'adhesion au Club des Avantages vous a été proposé. En remplissant ce formulaire avec vos coordonnées bancaires, vous avez accepté les conditions d'utilisation du Club et pouvez désormais bénéficier de ses avantages (15 euros de remboursement comme offre de bienvenue, 15% chez plus de 300 partenaires, des frais de port offerts une fois par mois, etc.)

Par la suite, pour bénéficier de l'offre de bienvenue "15 euros offerts", il faut nous faire parvenir la facture de votre achat, par courrier ou par mail (serviceclient@clubdesavantages.fr) ainsi que le formulaire d'inscription dûment rempli, que vous pouvez télécharger sur votre compte personnel sur clubdesavantages.fr.

Tous ces éléments sont précisés sur le formulaire d'adhésion, ainsi que dans les e-mails de confirmation envoyés à la suite de votre inscription. Si toutefois vous ne souhaitez pas bénéficier de ces avantages de membre, il suffit de contacter notre service clients (par e-mail au serviceclient@clubdesavantages.fr ou par téléphone 05 56 55 47 68, communication gratuite depuis un poste fixe) pour demander la résiliation de votre abonnement, qui s'effectue facilement et sans conditions.

Bien cordialement,

Sophie-Relation client Club des Avantages
0