Mon ex veut me reprendre les enfants

jerome65 - 21 nov. 2009 à 14:18
 jerome65 - 21 nov. 2009 à 16:03
Bonjour,
voila j'ai eu 2 enfans avec une fille, depuis que l'on s'est separes c'est l'enfer!! au depart elle a voulu la garde des enfants, je l'ai laissée faire puisqu'il me semble naturel qu'ils soient pres de leur mere, donc une decision dans ce sens a ete rendue par le JAF. j'ai toujours respecte ce jujement ( versement de la pension, visites etc).
moins d'un an apres elle a rencontre un gars et m'a laisse les enfants pour le suivre donc re-jujement , elle exonheree de pension alimentaire, elle n'a jamais respecte son droit de visite en m'accusant de l'empecherde les voir! deux ans plus tard a la fin des vacances scolaires les enfants ont manifeste le desir de rester chez leur mere, j'ai accepte mais nous ne sommes pas passes devant le JAF. ensuite elle m'a renvoye mon fils aine qu'elle (ou son conjoint) ne supportait plus, mais a garde ma fille. dernierement elle a du etre internée en hopital psy pendant 3 jours et lorsqu'elle en est sortie je lui ai dit que je comptait garder la petite ! et la elle fait du chantage affectif aux enfants, leur met la pression pour qu'ils choisissent d'aller habiter avec elle, les fait culpabiliser etc.... n'y a t il rien que je puisse faire pour l'empecher de leur nuire et accessoirement de me pourrir la vie???

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 14:55
Bonjour,

"dernierement elle a du etre internée en hopital psy pendant 3 jours"

Pour quelles raisons, en avez-vous la preuve !?
0
elle a ete hospitalisee parce qu'elle a fait une decompensation psychotyque... (délires, agitation ,violence...) son pere qui l'a emmene aux urgences le soir ou cela lui est arrive m'a fait une declaration ecrite. pourquoi cela peut il avoir une incidence devant le JAF? s'entende bien je n'ai pas envie de la faire priver de son autorite parentale, je veux juste qu'elle respecte le jujement et qu'elle arrette de mettre la pression sur les enfants et si possible qu'elle arrette une fois pour toutes de faire des histoires!
0