Mon mari violent m a pris mon fils de 8 mois-

safi - 21 nov. 2009 à 10:46
safi45 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 22 nov. 2009 à 13:39
Bonjour,

Je suis actuellement en instance de divorce pour violence conjugale (depot de plainte avec 2 certificat médical de 10 jours chacun) je n'ai pas encore d'ordonnance du juge des affaires familiales.Mon mari a quitté le domicile conjugale au mois d'aout 2009. Je suis affolée car mon mari d origine marocaine (né en france avec la double nationnalité) m'a enlevée mon fils alors que je l avais confié à ma belle soeur une apres midi. Il lui a arraché des bras alors qu elle allait chercher ses enfants a l'ecole. Je precise que jusqu'à présent il voyait nos deux enfants (4 ans et 8 mois) quasiment tout les jjours et qu il ne m avait jamais menacé de les prendre, je lui fesai confiance par rapport aux enfants... je ne m inquiétait pas et je n ai pas fait de procedure rapide au prealable. Je suis completement desespérée car mon fils de 8 mois depuis a un bras cassé... Mon mari affirme que c'est ma belle soeur qui lui a cassé... et refuse catégoriquement que je vois et que je recupere mon fils. La police m a accompagnée au domicile de ses parents pour essayer de negocier mais il a refusé que je le recupere , la police n a rien pu faire de plus car il n y a pas d ordonnace du juge et monsieur a autant de droit que moi. J ai peur pour mon fils pour sa santé, j ai peur qu il l'emmene au maroc. Aidez moi svp je suis desespérée. J aime éperduement mes enfants j ai besoin d eux.... Dites moi si il y a des associations qui peuvent m aider? Si quelqu un a deja eté face à ce cas combien de temps met la procedure? donnez moi vos conseils svp!!!!!!!!! J ai trop mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 11:59
Bonjour, prenez contact avec un juge pour enfants,
dans le cadre de violences et de mise en danger des
enfants, le juge pour enfants peut prendre des mesures
de protections, afin d'une part de protéger les enfants et
ensuite afin d'éviter toute fuite vers l'étranger...

Faites vite !
0
Bonsoir Mathew, merci de votre réponse... J ai pris rdv avec mon avocat lundi en esperant que la procédure va etre rapide car j ai reellement peur pour mon fils qui n est qu un bebe. D ailleurs si qq est ds la meme situation ou a vecu cette situation, savez vous en référé combien de temps ça prend? J ai trop mal sans mon fils svp aidez moi....
0
Utilisateur anonyme > safi
21 nov. 2009 à 22:20
Re, les procédures de protections des juges
pour enfants vont très vite !!!

Courage, tenez nous au courant ! :o)
0
safi > Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 22:22
Encore merci de votre réponse... car c'est tres dur!
0
Utilisateur anonyme > safi
21 nov. 2009 à 22:25
Je comprends...je suis pas loin, jamais très loin...
Courage !
0
safi > Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 22:35
Vos mots et votre presence me rassure merci car j an ai besoin
0
safi45 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
22 nov. 2009 à 13:39
les nouvelles du jour... mon frere (papa de 3 enfants sans probleme) a qui j avais confié mes enfants vient de me telephoner mon mari a porté plainte contre lui et l accuse de maltraitance sur mon fils.... Je vais allé à la gendarmerie pour voir si moi je peux pas deposer une plainte contre x car evidement je fais une entiere confiance à mon frere et sa femme et ne me fait pas de souci quand à l'issue de cette plainte, si elle est classée sans suite je pense que mon frere deposera plainte pour diffamation... moi je ne veux pas faire la meme "erreur" que mon mari et souhaite déposer une plainte contre x... Vous en pensez quoi? Est ce que on peut me le reprocher?Est ce que cela peut m aider a faire accelérer la procédure? Est ce que la plainte de mon mari peut m'enlever la garde de mes enfants?L'avocat de mon mari ne risque -t-elle pas d'essayer de me faire passer pour une mauvaise mère?Sachant que je sais que je suis bien evidemment une bonne mère et que j'ai tout fait pour eux depuis leur naissance!Merci
0