Arret maladie

celine59 - 21 nov. 2009 à 00:58
Trefle78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 21 nov. 2009 à 02:33
Bonjour,
Je suis en arret maladie depression depuis 2 mois, j ai reçu une lettre de l assurance maladie pour un controle, celui ci m a mis inapte pour reprendre le travail, donc je devais rester en arret maladie et le mois suivant j ai du me rendre a un contrale medical (medi six controle medical patronal ) qui a envoyé à mon employeur que mon arret n etais pas medicalement justifié se qui fait que je perd mes indemnité journaliére de mon boulot..... Je travail en secteur privée depuis + de 2 ans en CDD mon contrat s arrete le 15 janvier ..

Je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose et si il avait le droit .....

Merci..

1 réponse

Trefle78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009
21 nov. 2009 à 02:33
Jusqu'à présent et jusqu'à preuve du contraire, la Securité Sociale n'est pas en mesure de considérer un salarié ou autre "INAPTE" ...invalide oui ! Seul la medecine du travail est habilité à vous considerer inapte.
0