Véritable propriétaire ou pas?
lau
-
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai trouvé une annonce sur le site vivastreet: studio 43m² à louer 300euros/mois CC à lyon.
j'ai contacté la personne par mail, cette personne me précise qu'elle vit à Londres, que cet appartement est un héritage qu'elle décide de louer. de plus, elle ne peut pas venir me le faire visiter et propose de m'envoyer les clefs. je ne sais pas si cette annonce est "louche", je lui est demander de m'envoyer une copie de son acte de propriété. quand pensez vous? dois-je laisser tomber pour éviter une "arnaque"? merci de vos réponse
j'ai trouvé une annonce sur le site vivastreet: studio 43m² à louer 300euros/mois CC à lyon.
j'ai contacté la personne par mail, cette personne me précise qu'elle vit à Londres, que cet appartement est un héritage qu'elle décide de louer. de plus, elle ne peut pas venir me le faire visiter et propose de m'envoyer les clefs. je ne sais pas si cette annonce est "louche", je lui est demander de m'envoyer une copie de son acte de propriété. quand pensez vous? dois-je laisser tomber pour éviter une "arnaque"? merci de vos réponse
A voir également:
- Véritable propriétaire ou pas?
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Poignée fenêtre cassée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Détartrage chaudière locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Détartrage ballon d'eau chaude locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
5 réponses
Bonjour
Laissez tomber: c'est une arnaque bien connue. A un moment ou à un autre cette personne vous demanderas des frais (par exemple pour visiter l'appart ou pour avoir les clés).
Laissez tomber: c'est une arnaque bien connue. A un moment ou à un autre cette personne vous demanderas des frais (par exemple pour visiter l'appart ou pour avoir les clés).
ok merci ! mais où et comment puis je vérifié qu'un propriétaire est le véritable propriétaire? pas forcément pour cet appartement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question