Compteur toit photovoltaique

mari52 - 15 nov. 2009 à 19:52
 mari52 - 15 nov. 2009 à 20:56
Bonjour,
Dés la mise en route de mon toit le compteur edf n'enregistrait pas totalement la conso qu'affichait le compteur de mon toit autrement dit Edf me vole . D'aprés le poseur c'est un classique il fallait réclamer un controle d'EDF sur leur compteur . Edf me répond que c'est mon poseur qui doit faire la demande car ce n'est pas eux qui ont fait les travaux de la pose du toit . Mon poseur fait la sourde oreille depuis plusieurs mois malgré mes mails et message sur portable. Je vais envoyé une lettre rec avec acc réception mais que faire s'il ne répond toujours pas?

1 réponse

multimecano Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 33
15 nov. 2009 à 20:37
Bonjour

Cela porte beaucoup ou pas ?
C'est peut etre une difference de precision des deux compteurs ?
0
entre 20 et 30 w en permanence. Le poseur m'a assuré que ce n'était pas son compteur mais que c'est une chose courante et "de bonne guerre" EDF encaisse sans payer puisque n'étant pas enregistré. A la fin de l'année je pense que ce sera vraimment une perte pour moi et EDF ne consisdére , lors du relevé , que son compteur à lui , le seul faisant foi. Le poseur me disait que ce n'était pas la première fois qu'il constatait cela. Surement que pour le poseur c'est une perte de temps qui ne lui rapporte rien(il est débordé) mais ERDF dit que si chaque particulier téléphone pour son cas ce serait la pagaille et pour filtrer et regrouper c'est le poseur qui doit monter au créneau.
0