ATTENTION AUX ARNAQUEURS

CHARLES -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ATTENTION LA SOCIETE EMETT QUI VEND LES PRODUITS FRANCETEC ET MAGMATERRE ,CLIMATERRE EST EN REDRESSEMENT JUDICIAIRE

4 réponses

oscar

Vous en êtes sur, car je suis sur le point d'engager des poursuites contre eux ? cela en vaut il la peine?
(un litige de 2000E)

Merci d'avance
2
majenka Messages postés 46 Statut Membre 6

Bonjour Charles,
J'aimerais bien savoir comment vous aviez eu cet information?
Je suis un de clients de cette societe.
1
Germain

Allez voir sur le site infogreffe.fr, mais il vaut mieux avoir le numéro SIREN.
0
Louis

Oui, je viens d'en avoir la confirmation, la ste emett est en redressement judiciaire, ce qui n'empêche pas les enseignes de continuer leur arnaques.
Moi aussi, je me suis fait avoir de 24000€ et cela dure depuis 2 ans.
Louis
-1
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Bonsoir Louis ,
Si vous avez le code SIREN de l'entreprise, allez voir sur www.infogreffe,fr , entrez les informations demandées et si la societe est effectivement en liquidation, vous aurez les coordonnées du mandaatire judiciaire.

Vous devrez alors le contacter pour vous inscrire comme créancier de la boite en fournissant des arguments non contestables. ... a moins que la procedure soit trop avancée auquel cas votre demande vous reviendrait avec motivation du refus.
0