ATTENTION AUX ARNAQUEURS
CHARLES
-
15 nov. 2009 à 18:56
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 18 mars 2010 à 20:07
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 18 mars 2010 à 20:07
A voir également:
- ATTENTION AUX ARNAQUEURS
- Attention nous attendons le complément d'information que nous avons demandé - Forum CAF
- Assurance vie banque postale attention problème - Forum Donation-Succession
- Suite demande complément d'information - Forum Assurances
- &Quot;Nous attendons la réponse de l'organisme compétent contacté le" ✓ - Forum CAF
- Fausse location meublée : attention au redressement fiscal et à la requalification en revenu foncier ✓ - Forum Impôts
4 réponses
Vous en êtes sur, car je suis sur le point d'engager des poursuites contre eux ? cela en vaut il la peine?
(un litige de 2000E)
Merci d'avance
(un litige de 2000E)
Merci d'avance
majenka
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2011
6
19 nov. 2009 à 11:50
19 nov. 2009 à 11:50
Bonjour Charles,
J'aimerais bien savoir comment vous aviez eu cet information?
Je suis un de clients de cette societe.
J'aimerais bien savoir comment vous aviez eu cet information?
Je suis un de clients de cette societe.
Oui, je viens d'en avoir la confirmation, la ste emett est en redressement judiciaire, ce qui n'empêche pas les enseignes de continuer leur arnaques.
Moi aussi, je me suis fait avoir de 24000€ et cela dure depuis 2 ans.
Louis
Moi aussi, je me suis fait avoir de 24000€ et cela dure depuis 2 ans.
Louis
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
18 mars 2010 à 20:07
18 mars 2010 à 20:07
Bonsoir Louis ,
Si vous avez le code SIREN de l'entreprise, allez voir sur www.infogreffe,fr , entrez les informations demandées et si la societe est effectivement en liquidation, vous aurez les coordonnées du mandaatire judiciaire.
Vous devrez alors le contacter pour vous inscrire comme créancier de la boite en fournissant des arguments non contestables. ... a moins que la procedure soit trop avancée auquel cas votre demande vous reviendrait avec motivation du refus.
Si vous avez le code SIREN de l'entreprise, allez voir sur www.infogreffe,fr , entrez les informations demandées et si la societe est effectivement en liquidation, vous aurez les coordonnées du mandaatire judiciaire.
Vous devrez alors le contacter pour vous inscrire comme créancier de la boite en fournissant des arguments non contestables. ... a moins que la procedure soit trop avancée auquel cas votre demande vous reviendrait avec motivation du refus.