Refaire un chemin communal

totoffe55150 Messages postés 6 Statut Membre -  
totoffe55150 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour,
je recherche un exemple de lettre pour envoyé au conseil municipal de mn village,
le cas est que g un chalet n prairie, mais pour y acceder je dois prendre un chemin en terre, le probleme qu'il y a c que quand il pleu ce chemin n'es pas pratiquable, sachant que au ord de ce chemin il y a plen de petite parcelle qui appartienne a different proprietaire, ce chemin est aussi plein de trou, il fait a peu pres 1 km de long, pour sa que je veu demandéau conseil municipal de mon village s'il peuve faire des travaux a ce chemin, mais un courrier serais utile pur que je l'envoi en recommandé
merci beaucoup
crdlt

1 réponse

soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 405

Bonjour, avant d'envisager d'écrire , il est impératif de savoir quel type de chemin : Rural, Communal, Privé, c'est sur un plan cadastral que vous aurez la réponse. Mais aucune chance d'avoir des travaux s'il est Rural ! Essayez d'écrire les mots complets, vous êtes très difficile à lire , pour bien vous répondre, et pas en abrégé nous ne sommes pas des SMS !..mais des femmes et des hommes !
0
totoffe55150 Messages postés 6 Statut Membre

excusé moi pour l'ecriture,
c'est un chemin communal, qui est apellé (le grand chemin)
merci
amicalement ,christophe
0
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 405 > totoffe55150 Messages postés 6 Statut Membre

re...vous y habitez ? Vous payez la taxe d'habitation ? Il y a l'eau ? l'électricité ?
0
totoffe55150 Messages postés 6 Statut Membre > soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je n'y habite pas c un chalet pour faire quelque fois des barbecu, il n'y a pas l'eau ni electricité, je paye une taxe tout les ans ou ce situe ce chalet, ce terrain est privé et m'appartiend, s'etait a mon oncle qui m'en a fait dont, et ce chalet ce situe a la fin de ce chemin qui est Q de sac
Christophe
0
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 405 > totoffe55150 Messages postés 6 Statut Membre

re...alors la commune n'a probablement pas le budget pour faire 1km .
0
totoffe55150 Messages postés 6 Statut Membre > soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si il y a le budget
uriez vous un exemple de lettre ?
merci
0