Refaire un chemin communal
totoffe55150
Messages postés
6
Statut
Membre
-
totoffe55150 Messages postés 6 Statut Membre -
totoffe55150 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour,
je recherche un exemple de lettre pour envoyé au conseil municipal de mn village,
le cas est que g un chalet n prairie, mais pour y acceder je dois prendre un chemin en terre, le probleme qu'il y a c que quand il pleu ce chemin n'es pas pratiquable, sachant que au ord de ce chemin il y a plen de petite parcelle qui appartienne a different proprietaire, ce chemin est aussi plein de trou, il fait a peu pres 1 km de long, pour sa que je veu demandéau conseil municipal de mon village s'il peuve faire des travaux a ce chemin, mais un courrier serais utile pur que je l'envoi en recommandé
merci beaucoup
crdlt
bonjour,
je recherche un exemple de lettre pour envoyé au conseil municipal de mn village,
le cas est que g un chalet n prairie, mais pour y acceder je dois prendre un chemin en terre, le probleme qu'il y a c que quand il pleu ce chemin n'es pas pratiquable, sachant que au ord de ce chemin il y a plen de petite parcelle qui appartienne a different proprietaire, ce chemin est aussi plein de trou, il fait a peu pres 1 km de long, pour sa que je veu demandéau conseil municipal de mon village s'il peuve faire des travaux a ce chemin, mais un courrier serais utile pur que je l'envoi en recommandé
merci beaucoup
crdlt
A voir également:
- Refaire un chemin communal
- Chemin communal fermé par un particulier - Forum Immobilier
- Refaire bip portail résidence - Forum Immobilier
- Mettre un portail sur un chemin rural - Forum Immobilier
- Faire goudronner un chemin communal - Forum Immobilier
- Prix pour refaire l'étanchéité d'un camping car - Forum Habitation
1 réponse
Bonjour, avant d'envisager d'écrire , il est impératif de savoir quel type de chemin : Rural, Communal, Privé, c'est sur un plan cadastral que vous aurez la réponse. Mais aucune chance d'avoir des travaux s'il est Rural ! Essayez d'écrire les mots complets, vous êtes très difficile à lire , pour bien vous répondre, et pas en abrégé nous ne sommes pas des SMS !..mais des femmes et des hommes !
c'est un chemin communal, qui est apellé (le grand chemin)
merci
amicalement ,christophe
Christophe
uriez vous un exemple de lettre ?
merci