Isolation appartement
chris
-
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un appartement en 2006 au 2ème et dernier étage dans une copropriété de 6 appartements. Immeuble des années 70 rénovés en 6 apparts.
il n'y a aucune isolation acoustique, j'entends mes voisins du dessous, d'à côté et même mes voisins du 1er étage et qui ne sont pas sous moi.
je voudrai savoir si il y a des procédures en termes juridiques ou non et si je refais l'insonorisation phonique de mon appartement je peux exiger que mes voisins mettent aux normes leur isolation également.
cordialement
chris
j'ai acheté un appartement en 2006 au 2ème et dernier étage dans une copropriété de 6 appartements. Immeuble des années 70 rénovés en 6 apparts.
il n'y a aucune isolation acoustique, j'entends mes voisins du dessous, d'à côté et même mes voisins du 1er étage et qui ne sont pas sous moi.
je voudrai savoir si il y a des procédures en termes juridiques ou non et si je refais l'insonorisation phonique de mon appartement je peux exiger que mes voisins mettent aux normes leur isolation également.
cordialement
chris
A voir également:
- Isolation appartement
- T3 appartement définition - Guide
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement