A voir également:
- Fuite d'eau dans le jardin
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Remplacement d'un abri de jardin existant - Forum Construire une maison
- Comment ne pas payer une fuite d'eau - Guide
- Abri de jardin non fermé - Forum taxes locales
3 réponses
multimecano
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2010
33
14 nov. 2009 à 17:00
14 nov. 2009 à 17:00
Bonjour
Oui qu'elle soit bue ou conserver ou jeter dans les jardins (c'est que les plantes ne sont pas adapté au climat) c'est normale qu'elle soit au meme prix. Même payer double pour du luxe comme vous.
On vous donne une main vous prenez un bras donc vous payer
Oui qu'elle soit bue ou conserver ou jeter dans les jardins (c'est que les plantes ne sont pas adapté au climat) c'est normale qu'elle soit au meme prix. Même payer double pour du luxe comme vous.
On vous donne une main vous prenez un bras donc vous payer
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
959
14 nov. 2009 à 19:57
14 nov. 2009 à 19:57
Tu peux demander l'exonération de la taxe d'assainissement pour la quantité d'eau dépassant la consommation habituelle puisque cette eau n'a pas été traitée par le réseau.
Il est toutefois dangereux de laisser une installation en tuyaux souples sans surveillance ............
Bonne soirée.
Il est toutefois dangereux de laisser une installation en tuyaux souples sans surveillance ............
Bonne soirée.
multimecano
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2010
33
14 nov. 2009 à 20:08
14 nov. 2009 à 20:08
Re Bonsoir
Les varietés de légumes bien choisis ne s'arrosent pas ou trés peu.
Par contre votre tuyau a rompus voila point barre vous vous acquittez de votre dette point barre surtout que l'on vous offre 350 000 L d'eau
J'aurais aimé savoir pourquoi on vous donne ça si ce n'est pas indiscret
Les varietés de légumes bien choisis ne s'arrosent pas ou trés peu.
Par contre votre tuyau a rompus voila point barre vous vous acquittez de votre dette point barre surtout que l'on vous offre 350 000 L d'eau
J'aurais aimé savoir pourquoi on vous donne ça si ce n'est pas indiscret
J'habite un moulin à eau situé au bord de la rivière, celui pouvait disposer d'autant d'eau que la rivière pouvait fournir.........La mairie a reçu le droit de couper l'arrivée d'eau pour pouvoir construire des maisons sur un terrain pas très loin...........j'ai donc reçu en compensation un droit d'eau limité de la ville.
14 nov. 2009 à 19:53
Avant de donner une réponse aussi inutile et arrogante, il faudrait peut-être apprendre à lire.............il s'agit d'une fuite....un tuyau qui a lâché pendant mon absence.