Propriétaire m'accusant à tort
hinoussa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
-
13 nov. 2009 à 13:04
Utilisateur anonyme - 13 nov. 2009 à 17:51
Utilisateur anonyme - 13 nov. 2009 à 17:51
A voir également:
- Propriétaire m'accusant à tort
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Vivre chez son conjoint propriétaire/Belgique ? ✓ - Forum Immobilier
- Payer un loyer à mon conjoint propriétaire ? - Forum Mariage
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Habiter chez mon conjoint propriétaire - Forum aides au logement
3 réponses
hinoussa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
1
13 nov. 2009 à 14:58
13 nov. 2009 à 14:58
bonjour, merci pour votre réponse
Oui j'ai déjà un récapitulatif des factures payer et à payer c'est ça le plus bizarre Omnium donne les montants correcte!!
Oui j'ai déjà un récapitulatif des factures payer et à payer c'est ça le plus bizarre Omnium donne les montants correcte!!
algod
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2022
246
13 nov. 2009 à 14:37
13 nov. 2009 à 14:37
Bonjour
Je ne sais pas ce que risque le bailleur, mais en tout cas il ne peut pas vous expulser car la trève hivernale à commencé. Vous êtes tranquille jusqu'au 15 mars 2010.
On plus je ne vois pas pourquoi le bailleur se retourne contre vous puisque vous payez à l'agence (Omnium finance)(d'après ce que j'ai compris). C'est contre l'agence qu'il devrait se retourner.
Demandez une attestation à votre agence comme quoi vous avez payer vos loyers depuis le début de l'année. Normalement vous devez avoir des quittances de loyer qui vous sont remise chaque mois après payement du loyer, ca peut servir de preuves comme quoi vous payez.
Bon courage pour la suite.
Je ne sais pas ce que risque le bailleur, mais en tout cas il ne peut pas vous expulser car la trève hivernale à commencé. Vous êtes tranquille jusqu'au 15 mars 2010.
On plus je ne vois pas pourquoi le bailleur se retourne contre vous puisque vous payez à l'agence (Omnium finance)(d'après ce que j'ai compris). C'est contre l'agence qu'il devrait se retourner.
Demandez une attestation à votre agence comme quoi vous avez payer vos loyers depuis le début de l'année. Normalement vous devez avoir des quittances de loyer qui vous sont remise chaque mois après payement du loyer, ca peut servir de preuves comme quoi vous payez.
Bon courage pour la suite.
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 17:51
13 nov. 2009 à 17:51
bonjour : c'est peut-être Omnium qui ne paie pas le bailleur. Mais comme on vous a dit ci dessus, le propriétaire devrait se retourner contre l'agence s'il ne reçoit pas d'argent, et non directement contre vous.