Problème restitution du dépôt de garantie.
Dédé
-
13 nov. 2009 à 13:08
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 13 nov. 2009 à 16:30
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 13 nov. 2009 à 16:30
A voir également:
- Problème restitution du dépôt de garantie.
- Mandat de depot - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Dépôt espèce caisse épargne problème ✓ - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espece crédit agricole - Forum Banque et Crédit
4 réponses
romaline
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
12
13 nov. 2009 à 14:08
13 nov. 2009 à 14:08
Bonjour,
Je tenais juste a vous dire que la 1ere ligne n'est pas a votre charge. Si votre préavis s'arretait a la mi-aout vous n'avez pas a payer le mois en entier mais le proratat. c'est mention est surement dans votre bail mais il s'agit la d'une clause abusive...
Pour le reste je ne peut vous renseigner.
Romaline
Je tenais juste a vous dire que la 1ere ligne n'est pas a votre charge. Si votre préavis s'arretait a la mi-aout vous n'avez pas a payer le mois en entier mais le proratat. c'est mention est surement dans votre bail mais il s'agit la d'une clause abusive...
Pour le reste je ne peut vous renseigner.
Romaline
Bonjour Romaline et merci pour votre réponse rapide.
Je pense que la premiere ligne est normale : mon préavis se terminait le 31 août, mais j'ai libéré l'appartement et fit l'état des lieux de sortie à la mi-août. Ca ne me choque pas d'avoir à payer pour ces quelques jours en plus, c'est de ma faute si je n'ai pas déclaré mon départ dans les délais impartis.
Je pense que la premiere ligne est normale : mon préavis se terminait le 31 août, mais j'ai libéré l'appartement et fit l'état des lieux de sortie à la mi-août. Ca ne me choque pas d'avoir à payer pour ces quelques jours en plus, c'est de ma faute si je n'ai pas déclaré mon départ dans les délais impartis.
pink18
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2010
20
13 nov. 2009 à 15:52
13 nov. 2009 à 15:52
Bonjour,
Bon je comprend pas tout.
Vous avez payer 60€ de charges tous les mois : à quoi correspondent-ils? Normalement, ce sont pour les taxes d'ordures ménagères et ce sont des provisions donc vous ne devez plus rien.
-Provisions complémentaires de charges pour 2009 (près de 200€). <--- vous les avez payé depuis le 1er janvier 2009.
-Provisions complémentaires de charges pour 2009 (près de 200€). <---Ce que vous payez comme charges depuis le début de chaques années : ce sont des provisions pour l'année en cours donc pour l'année 2009, vous avez payé depuis le début de l'année et le propriétaire a du payé la taxe d'ordures ménagères le 15 oct 2009.
-Complement d'assurance entre le jour où j'ai quitté l'appartement et le 31 du mois <--- c'est quoi ca?
-Complément de loyer entre le jour où j'ai quitté l'appartement et le 31 du mois <--- ça, c'est le pompom!!! ils n'ont pas le droit!!!
Bon courage!
Bon je comprend pas tout.
Vous avez payer 60€ de charges tous les mois : à quoi correspondent-ils? Normalement, ce sont pour les taxes d'ordures ménagères et ce sont des provisions donc vous ne devez plus rien.
-Provisions complémentaires de charges pour 2009 (près de 200€). <--- vous les avez payé depuis le 1er janvier 2009.
-Provisions complémentaires de charges pour 2009 (près de 200€). <---Ce que vous payez comme charges depuis le début de chaques années : ce sont des provisions pour l'année en cours donc pour l'année 2009, vous avez payé depuis le début de l'année et le propriétaire a du payé la taxe d'ordures ménagères le 15 oct 2009.
-Complement d'assurance entre le jour où j'ai quitté l'appartement et le 31 du mois <--- c'est quoi ca?
-Complément de loyer entre le jour où j'ai quitté l'appartement et le 31 du mois <--- ça, c'est le pompom!!! ils n'ont pas le droit!!!
Bon courage!
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
867
13 nov. 2009 à 16:30
13 nov. 2009 à 16:30
BONJOUR
Une info charges
https://www.avendrealouer.fr#o=lesiteimmo.com
Les charges c'est un compte exact et factures à l'appui
Exigez des éclaircissements ,ça me révolte ces magouilleurs
Vos êtes jeune et ces escrocs d'agences le savent que vous n'oserez pas aller voir un juge
c'est pourtant gratuit :le tribunal de proximité et sans avocat
Il faut commencer par une lettre recommandée AR et en garder un double
Demandez le décompte des charges à l'agence
Ils sont la pour gérer et payés par le proprio et pas de bénef à faire sur les charges
Une info charges
https://www.avendrealouer.fr#o=lesiteimmo.com
Les charges c'est un compte exact et factures à l'appui
Exigez des éclaircissements ,ça me révolte ces magouilleurs
Vos êtes jeune et ces escrocs d'agences le savent que vous n'oserez pas aller voir un juge
c'est pourtant gratuit :le tribunal de proximité et sans avocat
Il faut commencer par une lettre recommandée AR et en garder un double
Demandez le décompte des charges à l'agence
Ils sont la pour gérer et payés par le proprio et pas de bénef à faire sur les charges