Restitution caution

Nat 88 - 13 nov. 2009 à 11:07
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 13 nov. 2009 à 12:00
Bonjour,
J'ai quitté et rendu les clés de mon logement le 09/09/2009. J'avais établis un document où je précisais qu'il n'y avait pas eu d'état des lieux à mon arrivée dans le logement donc que nous n'etablissions pas d'etat des lieux de sortie. Le proporiétiare s'engage sur ce document à me restituer la totalité de mon dépot de garantie presque 800€ dans un délai maximum de deux mois à compter de la remise des clés . Mon propriétaire et moi même avons signés ce document et en avons pris chacun un. Le 9/11/2009 était la date limite pour la restitution de la caution et je n'ai toujours rien. J'ai envoyé un sms à mon propriétaire pour lui rappeler que conformement à la loi il a dépassé la date maximum mais toujours aucune réaction. par contre j'ai entendu dire qu'il voulait me déduire de ma caution le changement d'un carreau fendu du salon alors que celui-ci était déjà fendu quand je suis arrrivée dans le logement. Etant donné que nous n'avons pas fait d'état des lieux précis à mon arrivée.Precisions faite que ce n'etait pas lui mon propriétaire à mon arrivée mais sa maman à qui il a racheté la maison pendant mon bail.) je ne pense pas qu'il soit en droit de faire ça. Qu'en pensez vous ? et savez vous ce que je dois faire pour tenter de recuperer ma caution?

1 réponse

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 868
13 nov. 2009 à 12:00
0