Garde exclusive temporaire
pere inquiet
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un un garcon de 7 ans, qui vit exclusivement avec moi et ma coinjointe depuis maintenant 1 an et demi. Ma ex et moi avont un jugement de garde partage 7 jours\ 7 jours, mais ce jugement na jamais ete respecter, c'est a dire qu' au debut, ma semaine, il restait avec moi et pendant sa semaine a elle, elle le gardait en moyenne 3-4 jours. Elle venait toujours le chercher le dimanche au lieu du vendredi et le ramenait le jeudi ou mercredi jusqu'a ce que il y a environ un an et demi qu'il ne part plus dutout, il est toujours avec moi. D'ailleurs madame n'a plus d'adresse fixe depuis qu'elle s'est fait evincer de son logement il y a un an, elle flotte d'un ami a l'autre.Elle a beaucoup d'autres problemes de mode de vie qui la suis presentement. Par contre nous n'avons jamais fait des demarche pour faire un changement de garde. Cette semaine j'ai recu par huissier une mise en demeure de l'avocat de madame citant que je ne respecte pas le jugement rendu et qu'elle s'en viens le chercher vendredi pour la semaine et si je ne respecte pas le dit jugement blah..blah...blah vous savez ce qui suit. Madame n'a pas de logis en ce moment, elle n'est pas dans un etat de s'occuper de son enfant. Apres lui avoir demander a elle ses intentions, elle nous a dis qu'elle ne veut pas le prendre pour la semaine , elle veut seulement recommencer a le visiter et eventuellement esseyer de le prendre pour son 7 jours lorsqu'elle sera en meilleur etat et peut combler a ses besoins. Je suis d'accord avec ceci, mais il faut quand meme que je repondre a cette mise en demeure qui cite que c'est moi qui ne respecte pas le jugement et empeche la mere de l'enfant, elle a accepter d'aller en mediation pour changer l'entente pour me donner la garde exclusive mais elle veut s'assurer que c'est une garde temporaire jusqu'a ce qu'elle prouve qu'elle peut combler ses besion. Est-ce que ca se fait une entente du genre, temporaire avec conditions qu'un parent se prouve et combien de temps est-ce resonable de lui donner pour qu'elle se prenne en mains?
A voir également:
- Garde exclusive temporaire
- Lettre délégation autorité parentale temporaire - Guide
- Cerfa garde alternée - Guide
- Caf refuse apl garde alternée - Forum aides au logement
- Tarif garde enfant au black - Forum salariés
- J'ai obtenu la garde exclusive forum - Forum garde d'enfants
1 réponse
bonjour
excusez moi , mais vous jouez avec le feu
pourquoi ne faites vous pas une modification du DVH ?
car la, depuis le debut, votre garde alterné n'est pas respecté et vous ne reagissez pas
aujourdh'ui, votre ex peut dire ce qu'elle veut, vous n'avez vous meme rien manifesté
cette mise en demeure n'est pas la pour rien
je pense qu'elle a en vu de redemander la garde totale et vous mettre en porte à faux
par consequence, suivant cette mise en demeure, vous repondez à votre femme et à l'huissier qu'elle a diligenter , que vous vous tenez pret à lui remettre l'enfant comme convenu dans le jugement, tout en precisant alors dans ce courrier en recommandé, que cela à toujours été le cas, mais qu'elle n'a jamais respecté ces engagements de son coté
vous refaites l'historique indiqué sur votre sujet ici dans votre courrier
voila deja la réponse à la mise en demeure
ensuite, vous saississez vous meme le JAF pour faire modifier le jugement car je pense que c'est ce qu'elle essaie de faire de son coté , mais à vos tords exclusives et dans ces affaires, il faut des preuves, ce qu'elle est en train de se construire
cordialement
excusez moi , mais vous jouez avec le feu
pourquoi ne faites vous pas une modification du DVH ?
car la, depuis le debut, votre garde alterné n'est pas respecté et vous ne reagissez pas
aujourdh'ui, votre ex peut dire ce qu'elle veut, vous n'avez vous meme rien manifesté
cette mise en demeure n'est pas la pour rien
je pense qu'elle a en vu de redemander la garde totale et vous mettre en porte à faux
par consequence, suivant cette mise en demeure, vous repondez à votre femme et à l'huissier qu'elle a diligenter , que vous vous tenez pret à lui remettre l'enfant comme convenu dans le jugement, tout en precisant alors dans ce courrier en recommandé, que cela à toujours été le cas, mais qu'elle n'a jamais respecté ces engagements de son coté
vous refaites l'historique indiqué sur votre sujet ici dans votre courrier
voila deja la réponse à la mise en demeure
ensuite, vous saississez vous meme le JAF pour faire modifier le jugement car je pense que c'est ce qu'elle essaie de faire de son coté , mais à vos tords exclusives et dans ces affaires, il faut des preuves, ce qu'elle est en train de se construire
cordialement