Dégat des eaux

appartaudernier - 12 nov. 2009 à 11:55
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 12 nov. 2009 à 12:16
Bonjour,

Je suis locataire d'un appartement situé au 4ème. Aujourd'hui ma voisine du 3ème (propriétaire de son appartement) me dit que le plafond de sa chambre est trempé et que son armoire en dessous aussi. Je n'ai aucune fuite dans mon appartement et d'après elle cela se situe sous ma douche. Or, la douche étant une cabine complète encastrée entre 3 murs, tout ce que je peux faire c'est entrer dedans, et je n'ai pas accès ni en dessous ni autour. Par conséquent, s'il y a une fuite, elle descend directement chez la voisine sans s'attarder dans ma salle de bain. que dois-je faire? qui contacter? qui va payer les dégâts chez ma voisine?

merci d'avance!

1 réponse

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 401
12 nov. 2009 à 12:16
Bonjour, avisez tout de suite votre assureur, qui va dépêcher un expert sur place, et vous couvrir pour la suite. Essayez d'avoir un document écrit de votre assureur , pour pouvoir le montrer à votre voisine, qui sera rassurée et vous prendra en considération.
0