A qui appartiens la construction??
micolin
Messages postés
22
Statut
Membre
-
micolin Messages postés 22 Statut Membre -
micolin Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
je suis seule propriétaire d'un terrain sur lequel je veux construire avec mon futur mari, serons nous propriétaire a 50/50 de la construction et du terrain? sinon quel solution envisager pour être dans ce cas de figure.
merçi de vos réponses
je suis seule propriétaire d'un terrain sur lequel je veux construire avec mon futur mari, serons nous propriétaire a 50/50 de la construction et du terrain? sinon quel solution envisager pour être dans ce cas de figure.
merçi de vos réponses
A voir également:
- A qui appartiens la construction??
- Indice cout de la construction 2025 - Accueil - Location
- Construction immeuble vis à vis jardin - Forum Voisinage
- Date construction maison en ligne ✓ - Forum Immobilier
- Construction illégale de plus de 30 ans - Forum Immobilier
- Prix construction immeuble 6 appartements - Forum Immobilier
5 réponses
La construction appartient au propriétaire du terrain d'après ce que j'ai pu lire depuis plusieurs mois sur ce forum.
Bonne journée.
Bonne journée.
Si c'est l'emprunt pour la maison tu vas être sollicitée pour être co-emprunteur car si tu rembourses ta partie et que tu décédes, tu ne seras pas assurée et ton futur époux devra assumer le remboursement tout seul!
oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais ce que l'on aurait souhaiter c'est qu'il soit le seul emprunteur (a lui seul c'est possible sans dépasser 30% d'endettement et assuré a 100% sur sa tête) mais proprio a deux??.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
quelle serai les frais de notaire pour une donation a mon concubin de la moitié d'un terrain constructible mais pas encore viabilisé terrain d'une valeur de 20000 euros.
merçi de vos réponses
quelle serai les frais de notaire pour une donation a mon concubin de la moitié d'un terrain constructible mais pas encore viabilisé terrain d'une valeur de 20000 euros.
merçi de vos réponses