Dégats des eaux appartement neuf

Jerome3000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 17:35
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2009 à 21:43
Bonjour,

Il y a 6 mois j'ai réceptionné mon appartement (acheté en VEFA) et depuis j'ai plusieurs problèmes dont le promoteur semble ne pas se soucier. Parmi ces problèmes j'ai un dégât des eaux qui s'est déclaré il y a un mois (vraisemblablement dû à la pluie mais même le MOE ne vois par d'où ça viens). Le MOE et la responsable du service client sont venus constatés suite à mon courrier recommandé et depuis ils ne donnent plus aucun signe de vie malgré plusieurs appels. L'ennui c'est que le problème continu de prendre de l'ampleur (infiltration par le plafond qui s'étend de plus en plus).

Que dois-je faire pour les obliger à s'occuper de mon problème au plus vite sachant qu'il y a une garantie de parfait achèvement sur l'appartement ?

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Jerome3000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
9 nov. 2009 à 21:23
Up please. J'ai vraiment besoin d'un coup de main.

J'ai beau appeler et envoyer des mails, personne ne me répond, je ne sais plus quoi faire.

Merci.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 21:43
bonjour : A votre place, je contacterais le CLCV (association de consommateurs) très efficace paraît-il. Ils s'occupent même des démarches (cotisation 40 euros).

Et en plus, observez bien et essayez de comprendre le problème, cela peut faire gagner du temps.

Et aussi contactez votre assurance, elle doit prendr le problème en compte et chercher les responsabilités.
0