Dégats des eaux appartement neuf
Jerome3000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a 6 mois j'ai réceptionné mon appartement (acheté en VEFA) et depuis j'ai plusieurs problèmes dont le promoteur semble ne pas se soucier. Parmi ces problèmes j'ai un dégât des eaux qui s'est déclaré il y a un mois (vraisemblablement dû à la pluie mais même le MOE ne vois par d'où ça viens). Le MOE et la responsable du service client sont venus constatés suite à mon courrier recommandé et depuis ils ne donnent plus aucun signe de vie malgré plusieurs appels. L'ennui c'est que le problème continu de prendre de l'ampleur (infiltration par le plafond qui s'étend de plus en plus).
Que dois-je faire pour les obliger à s'occuper de mon problème au plus vite sachant qu'il y a une garantie de parfait achèvement sur l'appartement ?
Merci d'avance pour votre aide.
Il y a 6 mois j'ai réceptionné mon appartement (acheté en VEFA) et depuis j'ai plusieurs problèmes dont le promoteur semble ne pas se soucier. Parmi ces problèmes j'ai un dégât des eaux qui s'est déclaré il y a un mois (vraisemblablement dû à la pluie mais même le MOE ne vois par d'où ça viens). Le MOE et la responsable du service client sont venus constatés suite à mon courrier recommandé et depuis ils ne donnent plus aucun signe de vie malgré plusieurs appels. L'ennui c'est que le problème continu de prendre de l'ampleur (infiltration par le plafond qui s'étend de plus en plus).
Que dois-je faire pour les obliger à s'occuper de mon problème au plus vite sachant qu'il y a une garantie de parfait achèvement sur l'appartement ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Dégats des eaux appartement neuf
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Fissure appartement neuf - Forum Habitation
- T3 appartement définition - Guide
- Pneu neuf qui se dégonfle - Forum Automobile
- Dégât des eaux avant signature notaire - Forum acheter une maison
2 réponses
Up please. J'ai vraiment besoin d'un coup de main.
J'ai beau appeler et envoyer des mails, personne ne me répond, je ne sais plus quoi faire.
Merci.
J'ai beau appeler et envoyer des mails, personne ne me répond, je ne sais plus quoi faire.
Merci.
bonjour : A votre place, je contacterais le CLCV (association de consommateurs) très efficace paraît-il. Ils s'occupent même des démarches (cotisation 40 euros).
Et en plus, observez bien et essayez de comprendre le problème, cela peut faire gagner du temps.
Et aussi contactez votre assurance, elle doit prendr le problème en compte et chercher les responsabilités.
Et en plus, observez bien et essayez de comprendre le problème, cela peut faire gagner du temps.
Et aussi contactez votre assurance, elle doit prendr le problème en compte et chercher les responsabilités.