Propriétaire se gare devant mon entrée

thesabri - 5 nov. 2009 à 01:18
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 02:43
Bonjour,

Je loue un appartement avec une place de parking compris. Juste derrière notre appartement se trouve le local e notre propriétaire. Depuis le début notre propriétaire se gare devant notre porte d'entrée.

De ce fait c'est très gênant quand on reçois du monde car ils doivent se garer sur la rue sinon le propriétaire râle et nous appel pour déplacer le véhicule.

A t'il le droit de se garer devant chez nous tous les jours ?
Peut il exiger que nos invités se gare ailleurs que devant notre porte d'entrée?

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 02:43
bonjour : Mais où se trouve-t-elle cette place de parking qui fait partie de la location ???

Est-ce devant votre porte, là où se gare le propriétaire ??? Je suppose qu'à cet endroit c'est privé ???

Si votre place de parking est ailleurs que devant votre porte, et qu'elle soit libre, je ne vois pas trop le problème.

Le propriétaire peut se garer dans sa propriété quand même je pense.

Supposons que le devant de votre porte soit la voie publique, et qu'il y ait des places de stationnement devant votre porte, vous ne pourriez empêcher les gens de se garer. Donc là c'est pareil.

Ma maison donne dans la rue, et il y a des places de stationnement qui sont souvent occupées, et lorsque j'ai quelqu'un qui vient me voir, il est obligé de se garer plus loin. C'est ainsi, et je ne peux rien.

Par contre personne ne soit se garer devant une porte de garage.
0