Problème travaux avec le taux zero

princebleu - 5 nov. 2009 à 04:32
princebleu79 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2020 - 5 nov. 2009 à 05:45
Bonjour,
je fais un credit auprès de ma banque pour financer l'achat de ma maison qui à plus de 20 ans, dans ce pret figure le pret patronal à 1,5%, le prêt primmo à 3% et le prêt à taux zéro.
L'achat de la maison erst de 30000 euros, j'ai un apport d'épargne salariale de 2200 euros et mon pel de 2570 euros soit un total de 4470 euros d'apport pour l'achat de la maison.
Ce prêt à taux zéro me demande un état des lieux et l'élèctricité est entièrement à refaire, cout estimé par mon oncle élèctricien à 3500 euros environ. Je comptais donc le financer par le biais d'un autre compte sur lequel j'ai de l'argent placer de facon à ce que l'emprunt que je veux faire à la banque soit juste estimé sur le frais d'achat de la maison comme elle est actuellement sans travaux+ frais de dossier et de notaire et frais de garantie estimé soit un toital projet à 33654 euros auquel je déduis les 4470 euros d'apport ce qui me fais normalement un emprunt de 29184 euros.
Mais là ou il y a un hic s'est que dans ce fameux prêt à taux zéro il leur faut absolument un devis des travaux qu'ils font rentrer dans le projet afin de le financer ce qui pour le cout fais paraitre une demande d'emprunt plus grosse et moi je ne veux pas qu'il me finance les travaux car pour ça je tape dans mes autres comptes par lequel je veux me débrouillé seul, donc comment puis je faire pour ne pas faire paraitre ses travaux dans le projet car je ne payerais sans doute pas la somme évalué de 3500 euros d'élèctricité car s'est mon oncle qui me fera ça à prix d'ami.
Je sais pas si je me suis bien fais comprendre mais bon j'ai essayé au mieux de vous expliquer mon problème.

1 réponse

princebleu79 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2020
5 nov. 2009 à 05:45
Bref ce que je voulais dire en gros s'est que dans cet emprunt je ne veux pas que soit pris le cout des travaux à prévoir donc avec le prêt à taux zéro est ce possible?
0