Coffret cadeau Arnaque

Fermé
Coffret cadeau Arnaque - 4 nov. 2009 à 09:46
 pjpilou - 5 oct. 2010 à 15:09
Bonjour,

Qui n'a pas entendu parler des coffrets cadeau ? Les cadeaux faciles que l'on fait parce que l'on a pas envie ou pas le temps de se creuser la tête à chercher un cadeau. On en a donc effectivement pour son argent, on ne fait pas d'effort a chercher de cadeau mais le bénéficiaire lui va devoir fasse a beaucoup de désagréments
1 - Prestataire apparaissant dans le guide ayant fait faillite
2 - Prestataire apparaissant dans le guide n'acceptant plus les chèques
3 - C'est toujours complet
4 - Les prestations ou le séjour n'est pas comme décrit dans le guide

A l'approche de Noël, essayez donc de faire un effort d'imagination et n'offrez pas un coffret cadeau.
Une émission récente sur la TNT ou QUE CHOISIR signale que ces entreprises, notamment la plus importante Smart Box, ont leur rentabilité sur la partie des coffrets non utilises. Apparemment 30 % des coffrets vendues ne seront pas utilises.
Un site a été crée www.smartbox-arnaque.com ça vaut le coup de lire les avis

11 réponses

Didier92500 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009
11 déc. 2009 à 00:10
Payé par smartbox ou quoi ? je n'accepte pas d'être pris pour un c.
Franchement très mauvaise expérience : smartbox offerte par nos enfant noel dernier j'étais persuadé que la date de validité était d'un an. Résultat n'ayant pu réserver en mai car tout était complet, nous sommes partis le 21 novembre. Arrivés à l'hotel, carte non valable, réponse honteuse du SAV de smartbox. Bref, j'ai du payer l'hôtel (quelque part 2 fois), piquer une crise avec le SAV - PLUS JAMAIS QU'ELLE HONTE JE NE M'ETAIS JAMAIS FAIT AVOIR DE LA SORTE. ET QU'ONT ILS FAIT DES 75 EUROS DE NOS ENFANTS ?
EN PLUS LE PRIX DE L'HOTEL ETAIT MOINS CHER QUE LA SMARTBOX!!!!!
18