11 réponses
Didier92500
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 10 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2009
11 déc. 2009 à 00:10
11 déc. 2009 à 00:10
Payé par smartbox ou quoi ? je n'accepte pas d'être pris pour un c.
Franchement très mauvaise expérience : smartbox offerte par nos enfant noel dernier j'étais persuadé que la date de validité était d'un an. Résultat n'ayant pu réserver en mai car tout était complet, nous sommes partis le 21 novembre. Arrivés à l'hotel, carte non valable, réponse honteuse du SAV de smartbox. Bref, j'ai du payer l'hôtel (quelque part 2 fois), piquer une crise avec le SAV - PLUS JAMAIS QU'ELLE HONTE JE NE M'ETAIS JAMAIS FAIT AVOIR DE LA SORTE. ET QU'ONT ILS FAIT DES 75 EUROS DE NOS ENFANTS ?
EN PLUS LE PRIX DE L'HOTEL ETAIT MOINS CHER QUE LA SMARTBOX!!!!!
Franchement très mauvaise expérience : smartbox offerte par nos enfant noel dernier j'étais persuadé que la date de validité était d'un an. Résultat n'ayant pu réserver en mai car tout était complet, nous sommes partis le 21 novembre. Arrivés à l'hotel, carte non valable, réponse honteuse du SAV de smartbox. Bref, j'ai du payer l'hôtel (quelque part 2 fois), piquer une crise avec le SAV - PLUS JAMAIS QU'ELLE HONTE JE NE M'ETAIS JAMAIS FAIT AVOIR DE LA SORTE. ET QU'ONT ILS FAIT DES 75 EUROS DE NOS ENFANTS ?
EN PLUS LE PRIX DE L'HOTEL ETAIT MOINS CHER QUE LA SMARTBOX!!!!!