Caution

Chris7875 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 3 nov. 2009 à 08:51
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 3 nov. 2009 à 09:20
Bonjour,

voici ma question :

je viens de quitter mon appartement et mon propriétaire vient de me renvoyer ma caution en me déduisant la moitié des frais de réparation d'un volet que j ai sois disant abîmés.. chose qui est tout à fait impossible car le volet ne marchait deja pas quand j y suis entré.. de plus selon l'état des lieux"sortant" des personnes qui à l'époque etait dans l appartement avant moi ,celles ci stipulait que le volet ne fonctionnait pas bien, ceux a quoi le proprietaire s etait engagé a le faire réparer ..

autre incompréhension : lors de l intervention du réparateur peu de temps avant mon départ ce dernier a explicitement dit que l'usure etait a l origine du mauvais fonctionnement du volet, et de plus il a constaté que de la graisse avait été utilisé pour tenté de le reparer.. hors moi je n ai jamais tenté de réparer le volet, et le proprietaire pretend la meme chose ...

Que faire vis-à-vis de mon proprietaire? puis je exiger quelque chose ??

merci de votre aide !

1 réponse

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 867
3 nov. 2009 à 09:20
Bonjour
Un EDL se fait en comparant les états entrée et sortie
Si c'est pas écris et signé : réclamation nulle
0