Caution

Chris7875 Messages postés 7 Statut Membre -  
marmenard Messages postés 2452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voici ma question :

je viens de quitter mon appartement et mon propriétaire vient de me renvoyer ma caution en me déduisant la moitié des frais de réparation d'un volet que j ai sois disant abîmés.. chose qui est tout à fait impossible car le volet ne marchait deja pas quand j y suis entré.. de plus selon l'état des lieux"sortant" des personnes qui à l'époque etait dans l appartement avant moi ,celles ci stipulait que le volet ne fonctionnait pas bien, ceux a quoi le proprietaire s etait engagé a le faire réparer ..

autre incompréhension : lors de l intervention du réparateur peu de temps avant mon départ ce dernier a explicitement dit que l'usure etait a l origine du mauvais fonctionnement du volet, et de plus il a constaté que de la graisse avait été utilisé pour tenté de le reparer.. hors moi je n ai jamais tenté de réparer le volet, et le proprietaire pretend la meme chose ...

Que faire vis-à-vis de mon proprietaire? puis je exiger quelque chose ??

merci de votre aide !

1 réponse

1. marmenard Messages postés 2452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   874

Bonjour
    Un EDL se fait en comparant les états entrée et sortie
    Si c'est pas écris et signé : réclamation nulle
    0