Enlever les droits de paternité a mon ex!!!

aurelie -  
 mimi -
Bonjour, voila je suis venu sur ce forum pour obtenir des conseils!!

je me suis marier avec le pere de ma fille en 2002 , en 2004 naissance de notre fille et il ma quitter 4mois apres!

nous sommes divorcé depuis debut 2009 et cela fait 3ans que je vis avec un autre homme(ma fille le considere comme son pere, d'ailleur elle l'appelle PAPA)

aujourd'hui ma fille est agée de 6ans et elle na pas vu son pere biologique depuis presque 5ans!

le juge des affaires familliales as condaner mon ex a payer un P.A qu'il na jamais versé! je ne recoit aucun appel ,ni lettre et meme la gendarmerie ne le retrouve pas!

donc je voudrais savoir les demarches as effectuer pour essayer de lui faire retirer ses droits car ma fille est tres preturber car sa petite soeur n'a pas le meme nom qu'elle et en plus je suis enceinte ,mon ami envisage vraiment de l'adopter !!

elle ne comprend pas pourquoi son pere na jamais voulu d'elle !! elle dis qu'il est mechant(c dur dans la bouche d'une petite fille)!!

aidez moi!!!

merci pour vos reponse!!!

1 réponse

ad_libitum Messages postés 16 Statut Membre

Dépechez vous de saisir le JAF!

Faites constater tout cela. Vous avez 5 ans depuis la naissance de l'enfant pour faire une constestation en paternité? j'espére que vous n'étes pas forclos.

Sinon, vous pouvez demander en justice à ce que l'autorité du pére lui soit déchue. VOus serez alors seule gardienne de l'enfant.

Ensuite, s'il le souhite votre compagnon et vous pourrez envisager un adoption simple.

https://www.justice.fr/

cdlmt
0
mimi

mimi je vis cette situation. A mon divorce le père de mes enfants a été condamné pour violences interné par le préfet durant quatre mois , il ne s'est jamais occupé de mes enfants ( on a vécu avec un mannipulateur dangereux qui nous a escroqué battu enfermé et il ne travaillait peu se reposant sur moi.Moi sans histoire ni soucis de santé la juge a volé mes enfants à l 'récole et les a placé pour lui donner qui était en traitement et qui vivait en famille.Je me suis battue ( j'avais tjs eu un logement et un travail) le juge se riait de moi avec lui me fit perdre mon emploi, et plaça ma fille de quatre ans et mons fils de 6 ans en foyer isolés à PLUS DE TROIS CENTS BORNES avec son accord.Cette juge singlé sans enfant se riait de nous et j'avais appris qu"elle enlevait les enfants aux femmes.C'est une sadique!!! Ayant sortit mes petits de cet enfer il rec onnait qu'il ne les veux pas et il souhaite qu'il finisse à ladass.Il les maltraita et les abandonna à plusieurs reprises tous le savent mais le TGI DE NARBONNE LE COUVRE!!! Il sera condamné trois fois et pour abandon de famille et le jaf ne veut pas lui retirer saon autorité parentale et il nous a fait déplacé deux ans ou il est venu 48 HEURES EN 2 ANS POUR LES MENACER INSULTER TABASSER DEVANT DES SURVEILLANTS QUI SE RIAIENT DE TOUT CELA AVEC CE MALADE.
TOUS LE COUVRENT ET LA JUSTICE EST POURRI!!! Donc laisser venir ne rentrer pas dans cette institution.Faite constater par huissier et attender la majorité .Cout de tout cela PLUS DE 30 OOO EUROS ET PERTE D EMPLOI SEQUESTRATION D ENFANTS HARCELEMENT SCOLAIRE ETC VOYEZ LA JUSTICE FRANCAISE ALORS QUE TOUT EST CLAIR ET PROUVE!!!!
0
mimi

la justice est à dépoussiéré laisser tombe a sa majorité voir injustices institution bafouée
0