Problème dans mon appartement

lilou66 -  
 Qu'est-ce à dire -
Bonjour à tous voilà moi cela fait un mois que je suis dans mon appartement quand je l'ai louer tout allais bien mais ensuite des cafards se montrais les murs sont humides même en mettant des absorbeur d'humidité cela ne change rien c'est aéré très souvent mais depuis que je suis arrivée je tombe malade une fois guérie il ne se passe pas 2 jours sans rechuter

quelqu'un peut m'aider si je vais pas mieux je peut faire une demande de clôture de bail ?
pas la peine que je tombe malade encore et encore
je ne peut même pas travaillée tellement je suis malade aidez moi s'il vous plaît merci

1 réponse

Qu'est-ce à dire

Si, vous pensez que votre appartement est insalubre, vous pouvez demander à un service municipal de passer et de faire la constatation. Rapprochez-vous de votre mairie !

De plus auprès de la préfecture de département, il y a un bureau de l’urbanisme qui peut être à même de constater les normes.

N’oubliez pas que vous avez une Assurance Habitation qui peut envoyer un expert pour constater les normes.

N’agissez auprès de votre propriétaire qu’en recommandé avec accusé de réception.
0