Erreur de la BNP sur un héritage...

nanoue121 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 29 oct. 2009 à 20:22
viciti Messages postés 306 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 30 oct. 2009 à 08:48
Bonjour,
Mes parents ont reçu il y'a environ 3 ans un héritage (une tante)sous forme d'assurance vie.
Environ au an aprés, la BNP nous annonce par courrier qu'ils se sont trompés. Ils réclament à mes parents une somme d'environ 4500 euros. Mon pére a fait la sourde oreille à la premiére lettre. AUjourd'hui un recommandé est arrivé de la même banque.
A t'on un recours ??? Le frére de ma mére a reçu 8 fois cette somme et ne sait pas comment faire car il a investi.
Merci de m'expliquer si il y'a moyen de se "battre".

SI besoin de renseignement supplémentaire, m'écrire.

1 réponse

viciti Messages postés 306 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 94
30 oct. 2009 à 08:48
Bonjour,
Prenez contact avec la banque? Ce n'est pas le genre d'organisme à laisser tomber un dossier surtout pour de telles sommes. Maintenant comme l'erreur vient de leur part vous êtes vraiment en position de force pour négocier. Allez d'abord voir quelles sont leurs propositions. Vous devrez peut etre rembourser l'argent perçu à tort, c'est normal, mais pas à n'importe quelle condition !!!
0