Finref voleur

romy - 29 oct. 2009 à 14:59
artedo38 Messages postés 389 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 29 oct. 2009 à 16:04
Bonjour,
cela fait 2 ans que j'ai souscrit un crédit de 1500 e ca fait 2 ans que je rembourse mais rien ne bouge cela fait 2 mois que mes paiements ont été refusés il m'appelle ce matin pour me dire qu'il faut absolument que je les paient mais j'ai souscrit à une assurance je leur ai dit que je ne pouvait ^lus payer car je n'ai pas d'emploi et mon mari ne travail plus depuis 1 an et que je voulais faire jouer mon assurance mais il ont refusés je ne sait plus koi faire

1 réponse

artedo38 Messages postés 389 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 158
29 oct. 2009 à 16:04
Bonjour,
Je comprends votre détresse car j'y suis passée moi-même.
En ce qui concerne l'assurance de votre crédit, normalement c'est une assurance en cas de maladie, en cas de chômage c'est une assurance spécifique, y avez-vous souscrit ? c'est très important, si non, malheureusement vous serez obligés de payer.
Vu votre situation, essayez tout de même d'aller voir une assistante sociale, peut-être pourra-t-elle vous aider.
Bon courage
Cordialement
0