Ma paye arrive 1 avec un jour de retard
misssayan
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma banque (la societe generale) je recoi (depuis peu) ma paye avec un jour de retard, contrairement a mes collegues,qui eux sont dans des banques differentes. ma banque m a affirmer qu'il ne fesait absolument rien avec ma paye et que le virement se fait en 2 jours. le lundi mon employeur a fait le virement, le mercredi, ma paye aurait du etre sur mon compte or je l'ai eu que le jeudi, ce qui nous fait 3 jours. j'ai fais une demande aupres de mon employeur pour avoir la certitude que le virement a bien ete effectué l lundi, il me la assuré et je la recevrait d ici peu. de plus, en allant voir mes comptes sur internet, j'ai bien recu ma paye le mercredi mais je ne pouvait pas l utilisé! que fait la banque avec ma paye? ais je un recours?
j'ai un probleme avec ma banque (la societe generale) je recoi (depuis peu) ma paye avec un jour de retard, contrairement a mes collegues,qui eux sont dans des banques differentes. ma banque m a affirmer qu'il ne fesait absolument rien avec ma paye et que le virement se fait en 2 jours. le lundi mon employeur a fait le virement, le mercredi, ma paye aurait du etre sur mon compte or je l'ai eu que le jeudi, ce qui nous fait 3 jours. j'ai fais une demande aupres de mon employeur pour avoir la certitude que le virement a bien ete effectué l lundi, il me la assuré et je la recevrait d ici peu. de plus, en allant voir mes comptes sur internet, j'ai bien recu ma paye le mercredi mais je ne pouvait pas l utilisé! que fait la banque avec ma paye? ais je un recours?
A voir également:
- A quel heure la paye arrive sur le compte
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- A quelle heure arrive la paye - Forum Banque et Crédit
- À quelle heure arrive le virement pôle emploi ✓ - Forum Banque et Crédit
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
2 réponses
48h pour un virement entre deux banques différentes est un délai normal. Trois jours, c'est trop. Est-ce que cet incident se produit tous les mois ou est-ce seulement de temps en temps ?
misssayan
nan c seulement depuis peu. ce moi ci et un autre mois, juin , et surment ceux ou je n ai pas fait attention.