Ma paye arrive 1 avec un jour de retard

misssayan - 29 oct. 2009 à 15:26
 Germain - 30 oct. 2009 à 09:27
Bonjour,

j'ai un probleme avec ma banque (la societe generale) je recoi (depuis peu) ma paye avec un jour de retard, contrairement a mes collegues,qui eux sont dans des banques differentes. ma banque m a affirmer qu'il ne fesait absolument rien avec ma paye et que le virement se fait en 2 jours. le lundi mon employeur a fait le virement, le mercredi, ma paye aurait du etre sur mon compte or je l'ai eu que le jeudi, ce qui nous fait 3 jours. j'ai fais une demande aupres de mon employeur pour avoir la certitude que le virement a bien ete effectué l lundi, il me la assuré et je la recevrait d ici peu. de plus, en allant voir mes comptes sur internet, j'ai bien recu ma paye le mercredi mais je ne pouvait pas l utilisé! que fait la banque avec ma paye? ais je un recours?

2 réponses

48h pour un virement entre deux banques différentes est un délai normal. Trois jours, c'est trop. Est-ce que cet incident se produit tous les mois ou est-ce seulement de temps en temps ?
1
nan c seulement depuis peu. ce moi ci et un autre mois, juin , et surment ceux ou je n ai pas fait attention.
0